Milan Baroš vers Palerme ?

Modififié
0 8
Actuellement 19e de Serie A, Palerme cherche toujours à se renforcer sur le marché. Après les arrivées d'Aronica et Dossena en provenance du Napoli, les dirigeants siciliens seraient à la recherche d'un attaquant de pointe. Et de manière désespérée, après les refus essuyés pour Immobile ou Borriello (du Genoa), Calaiò (Sienne), Bianchi (Torino) et Hugo Almeida (Beşiktaş).

La nouvelle cible serait désormais Milan Baroš. Les Palermitains auraient fait parvenir à leurs homologues turcs du Galatasaray une offre de prêt pour les six prochains mois. L'ancien Lyonnais, 31 ans, pourrait y voir l'opportunité de se relancer dans un nouveau championnat, lui qui n'a pas joué de la saison et qui arrivera au terme de son contrat avec les Sang et Or en juin prochain.

Enfin, Palerme attend surtout de lui des buts, vu que le club est actuellement la pire attaque de Serie A. A ce sujet, pas sûr que Baroš soit le meilleur cheval sur qui miser. AP
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Note : -2
Quel idée de vouloir Milan Baros pour relancer son équipe !!!
Note : -1
Baros? Le mec en arrêt cardiaque depuis 2000, c'est ça?
Bon courage les gars.
Note : -4
Il pourra se pincer le nez et agiter sa main devant quand il passera devant Boateng, ça choquera beaucoup moins dans le calcio, que lorsqu'il avait fait devant M'Bia en ligue 1 :) (humour, oui c'est ultra cliché je sais mais humour quand même)

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 8