En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Milan Baros pisté par l'OM

Modififié
L'Olympique de Marseille s'active déjà pour le mercato estival. Ainsi le club olympien cherche à remplacer Fernando Morientes, en méforme cette saison et dont le contrat se termine en juin prochain.

Le Tchèque Milan Baros tient la corde pour remplacer l'Espagnol. Après un passage raté à Lyon il y a trois ans agrémenté d'une polémique lorsqu'en avril 2007, lors d'un match contre le Stade Rennais, il regarde Stéphane Mbia en se pinçant le nez et en faisant la grimace, l'ex attaquant de Liverpool a rebondi à Galatasaray en 2008.


Il a inscrit 20 buts la saison passée avec le club turc et reste une pièce maitresse de l'effectif de Frank Rijkaard malgré des blessures à répétition depuis plusieurs mois.

M'bia a dû être ravi d'apprendre la nouvelle.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ferguson accable Rooney