Milan agonise

Modififié
0 9
« Nous avons essayé de bien jouer au ballon sans s’exposer à leurs contre-attaques, notamment en seconde mi-temps. Nous avons essayé de créer, mais les choses ne vont pas bien en ce moment, on doit s’améliorer.  » Le constat est sans appel pour Massimiliano Allegri. Et dire que tout ne tourne pas rond au Milan AC en ce moment est un doux euphémisme.

Battu par la Lazio (2-3) ce samedi, les coéquipiers de Daniele Bonera enregistrent leur cinquième défaite en huit journées. Impensable pour les Rossoneri. Le président Andriano Galliani rêvait d’un retour en fanfare. Que nenni. Toujours au micro de Sky après le match, Allegri explique qu’il est « inutile d’évoquer (son) avenir » et préfère se concentrer sur son équipe : «  Nous avons besoin de point, sans quoi nous serons aspirés par les équipes de bas de classement.  » Aspiré, Milan l’est déjà puisqu’il pointe ce dimanche à la 12e place du classement avec sept petits points au compteur.

Et qu’il le désire ou pas, l’avenir du coach milanais sera bien au centre des discussions cette semaine.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En meme temps quand tu perds la moitié de ton effectif meme vieux alors que cela representé tes meilleurs joueurs... y'a pas de surprise
"nous serons aspirer"? vraiment?
Adriano Galliani président ? Il doit pas encore le savoir je pense ... plus je lis les news plus les erreurs grossières se multiplient.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson dispute Ferdinand
0 9