Milan accueille une Berlusconi

Modififié
0 0
Milan et Berlusconi. Une belle histoire d'amour entre le club rossonero et la Premier Ministre Italien. Et une histoire née pour durer, puisqu'un deuxième membre de la famille Berlusconi a rejoint hier soir la d'autant plus grande famille du Milan AC.



Il s'agit de Barbara Berlusconi, 26 ans, fille du Cavaliere. « Aujourd'hui, Barbara Berlusconi a rencontré Adriano Galliani au siège de la Via Turati pour discuter d'une possible implication au sein du club. L'arrivée de Barbara témoigne de la grande importance du Milan AC pour la famille Berlusconi, qui est depuis toujours liée sentimentalement à l'équipe. Ceci confirme également la volonté de continuer à la maintenir au sommet du football mondial » peut-on lire depuis hier soir dans une note officielle publiée sur le site du club.



En revanche, rien ne précise quelle sera la fonction exacte de la petite Berlusconi qui, soit dit en passant, est plus âgée que les filles que son père invite à ses soirées.



C'est beau la famille.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bleus : pas de primes !
0 0