Milan A.C : Torres après Tevez

Modififié
0 9
Silvio a dit, Tevez c’est trop cher. Silvio a dit, il faut un attaquant supplémentaire au Milan A.C. Alors Adriano Galliani cherche, et force est de constater qu’il rame un peu.

Les yeux toujours braqués vers l’Angleterre, les pontes du Milan A.C se feraient bien prêter Fernando Torres cet hiver. Selon le MirrorFootball les dirigeants milanais pourraient proposer à ceux de Chelsea de prendre en charge l’intégralité du salaire de l’Espagnol plus une option d’achat qui s’élèverait à 37 millions d’euros.

Une belle proposition pour la venue d’El Nino qui ressemble plus à un fantasme qu’autre chose si l’on prend en compte le départ de Nicolas Anelka en Chine et des Ivoiriens Kalou et Drogba, qui partiront disputer la CAN cet hiver.

Sinon, Guillaume Hoarau est toujours sur le marché. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georges_best_7 Niveau : District
Mais Pourquoi un attaquant supplémentaire? Avec l'armée qu'ils ont devant... Enfin bon, c'est Ibra qui doit avoir les chocottes...
Papynator Niveau : DHR
Silvio s'ennuie entre deux bunga bunga. En plus il a quelques millions à blanchir.

Sinon à quand un partenariat Milan AC Neuchâtel Xamax?!
Ibra? Pas vraiment. C'est Pato (à mon grand regret) qui va morfler si un attaquant arrive.

Mais comme tu dis, et je le répète, pas besoin d'attaquant.

Il faut des meilleurs latéraux, un meilleur distributeur. Ensuite, si Milan veut faire des folies, un attaquant en + sera le bienvenu pour instaurer une tournante.

On a déjà la meilleure attaque de Serie A et on a prouvé, contre Barcelone par exemple, qu'on pouvait scorer contre les grandes équipes.
DONCASTER s'est positionné pour Hoarau...
dealerdefunk Niveau : District
Diavolo don''t worry. Il Papero est un phénomène. D'après l'Oracle c'est l'Elu. Il partouzera les bovins anglais en champions league. Ps: Torres est flingué just one name l'APACHE!!
Ce ne serait pas la plume de monsieur Swann?
Patte gauche, ex COV?
J'ai entendu circuler le nom d'Hoarau au barça pour remplacer David Villa...
option d'achat a 37Millions , c'est chaud pour ce prix tu peux avoir un Lavezzi ou un Jovetic bcp plus puissant a l'heure actuel ..
Jardel à l'OM?
Et Luis Fernandez au PSG.
Faut faire jouer Inzaghi, on les a les attaquants, faut juste que les muscles en mousse de Pato tiennent !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9