Milan AC : Mexès ne s'inquiète pas

Modififié
0 12
Le Milan AC va mal.

Malgré l'arrivée de Pippo Inzaghi à la tête des Rossoneri, le club milanais peine à se mettre en marche, probablement aussi la faute à un recrutement pas vraiment à la hauteur de la légende du Grande Milan, avec les arrivées d'Alex et de Jérémy Ménez. Après un premier échec face à l'Olympiakos et une défaite 3-0, les Milanais se sont fait balayer par Manchester City dimanche dernier, 5-1.

Pour autant, pas de quoi affoler Philippe Mexès. Toujours au poste en défense centrale, le Français a assuré à la Gazzetta dello Sport que le Milan AC reviendrait plus fort cette saison : « Selon moi, même si les résultats ne sont pas bons, nous sommes sur la bonne voie. Aux entraînements, tout le monde prend ses responsabilités, nous voulons tous suivre ce qu'Inzaghi nous dit. Il est clair que nous ne pouvons être heureux parce que des défaites pour une équipe comme celle du Milan ne sont jamais faciles à digérer, mais nous savons où nous améliorer. N'oublions pas qu'Inzaghi vient d'arriver. Il n'est pas coupable de la situation actuelle, ce sont les joueurs qui sont responsables, c'est de notre faute si l'entraîneur nous dit de jouer d'une certaine façon et qu'ensuite, nous n'appliquons pas ce qui a été fait à l'entraînement. »

Un vrai capitaine. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il n'est pas coupable de la situation actuelle, ce sont les joueurs qui sont responsables, c'est de notre faute si l'entraîneur nous dit de jouer d'une certaine façon et qu'ensuite, nous n'appliquons pas ce qui a été fait à l'entraînement."

Je trouve cette phrase bizarre...

En gros Mexès dit que soit les joueurs du Milan sont trop con pour exécuter en match les tactiques qu'ils ont passé une semaine à apprendre à l'entrainement.

Soit ils se foutent royalement de la gueule d'Inzaghi en jouant comme il faut à l'entrainement et n'importe quoi en match.
(Oui j'ai exagéré le trait)
Méxès capitaine.

Ptet pour ça que les affaires vont mal pour le Milan
jenculeoski Niveau : CFA2
Non, ne t'inquiète pas Philippe, les supporters milanais le sont déjà assez...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mathias Pogba à Pescara
0 12