En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Milan AC : Mexès ne s'inquiète pas

Modififié
Le Milan AC va mal.

Malgré l'arrivée de Pippo Inzaghi à la tête des Rossoneri, le club milanais peine à se mettre en marche, probablement aussi la faute à un recrutement pas vraiment à la hauteur de la légende du Grande Milan, avec les arrivées d'Alex et de Jérémy Ménez. Après un premier échec face à l'Olympiakos et une défaite 3-0, les Milanais se sont fait balayer par Manchester City dimanche dernier, 5-1.

Pour autant, pas de quoi affoler Philippe Mexès. Toujours au poste en défense centrale, le Français a assuré à la Gazzetta dello Sport que le Milan AC reviendrait plus fort cette saison : « Selon moi, même si les résultats ne sont pas bons, nous sommes sur la bonne voie. Aux entraînements, tout le monde prend ses responsabilités, nous voulons tous suivre ce qu'Inzaghi nous dit. Il est clair que nous ne pouvons être heureux parce que des défaites pour une équipe comme celle du Milan ne sont jamais faciles à digérer, mais nous savons où nous améliorer. N'oublions pas qu'Inzaghi vient d'arriver. Il n'est pas coupable de la situation actuelle, ce sont les joueurs qui sont responsables, c'est de notre faute si l'entraîneur nous dit de jouer d'une certaine façon et qu'ensuite, nous n'appliquons pas ce qui a été fait à l'entraînement. »


Un vrai capitaine. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Mathias Pogba à Pescara