En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Milan AC : Honda avant Seedorf ?

Modififié
« Le Milan est un club de légende, c'est un rêve qui devient réalité. »

Ces mots sont ceux de Keisuke Honda et sont tirés du site officiel du Milan AC. Après la confirmation du transfert acté de longue date du nouveau numéro 10 milanais, le Japonais s’est donc montré heureux de rejoindre les Milanais. C’est déjà une bonne nouvelle. Car au vu de la situation actuelle des Lombards, il ne fait pas forcément bon flâner dans le Nord de la péninsule.

Déjà certains de voir Massimiliano Allegri, actuel entraîneur, quitter le Milan AC l’année prochaine, les Rossoneri attaquent, de fait, une période de reconstruction comme ils n’en ont plus connu depuis près de 30 ans. À la rue en championnat (13e) avant d’aborder la 18e journée ce lundi avec la réception de l’Atalanta Bergame (15e à un petit point du Milan), Adriano Galliani semble conscient de l'urgence de renouvellement des cadres.


Pour ce faire, et selon la Gazetta dello Sport, Galliani, le toujours administrateur délégué du club lombard, penserait à faire revenir un ancien de la maison en la personne de Clarence Seedorf. Il faut dire qu’ils sont peu à connaître aussi bien les rouages du club. En douze années passées à Milan, dont dix à l’AC, le Hollandais est devenu une personnalité incontournable de la vie milanaise. De là à en faire un coach à succès ? Rien n'est moins sûr.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17