Milan AC : Flamini prolonge finalement

Modififié
0 5
Mathieu Flamini dit « La Girouette » . Est-ce par crainte de perdre un certain confort ou de se retrouver la queue entre les jambes ? Seul l'intéressé le sait. Toujours est-il qu'une semaine après avoir vu le Milan AC annoncer son départ, l'ancien Marseillais a finalement déclaré avoir prolongé d'un an.

Il se dit que la Flam' accepterait ainsi de voir ses émoluments passer de 4 millions d'euros à 1,5 millions annuels. Comme quoi les discours de rigueur commencent à payer, y compris dans les hautes sphères salariales de ce bas monde.

Et hop, une piste de moins pour l'OM. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

0 ambition ce mec. OK y'a les blessures, mais 2 matchs joués cette année, combien la saison prochaine? Même Taiwo a joué plus que lui.
Note : 2
Quand il quitte Milan pour ne pas baisser son salaire, c'est un mercenaire. Quand il reste en baissant son salaire, il a aucune ambition? On lit vraiment n'importe quoi.
L'ambition n'est-elle pas justement de rester et se battre plutôt que de changer de club?
Enfin chacun verra et entendra ce qu'il a envie de voir et d'entendre...

Moi je trouve ça admirable mais j'aimerais savoir si tant qu'à faire, à 1,5M par an, il n'y aurait pas eu un club de L1 qui aurait pu faire une offre.
Et encore une fois, pour ceux qui visiblement n'ont aucune autre source d'infos que Téléfoot, FLAMINI A ETE BLESSE PLUS DE SIX MOIS la saison dernière. Je le mets en majuscule pour bien que ça rentre.

Quoique je suppose que certains ne peuvent tellement pas le blairer qu'ils vont dire qu'il est vraiment un boulet de ne pas jouer parce qu'il est blessé, j'ai vu tellement de commentaires ridicules sur lui depuis le dernier article...
Il s'est blessé en août, 6 mois ça fait revenir en février voire mars. D'autres joueurs sont revenus jouer un Euro ou une Coupe du monde avec moins de temps (Totti à la mi-février 2006 se fracture le péroné gauche et gagne la Coupe du monde en juillet).
SachaDelano Niveau : DHR
...ou Cassano avec son opération au coeur...!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5