1. //
  2. // Match amical
  3. // Danemark/USA
  4. // Interview

Miklos Molnar : « Tu peux encore voir de vrais cowboys au Kansas »

Ce soir, Miklos Molnar supportera le Danemark face aux États-Unis. Et ce, même s'il y a près de quinze ans, l'attaquant mettait un terme à sa carrière de footballeur au pays de l'Oncle Sam, après une dernière pige réussie aux Kansas City Wizards qui firent de lui le premier joueur danois à évoluer en MLS. Interview avec un homme de 44 ans qui a pas mal bourlingué dans le foot. Et mangé les meilleures pizzas de sa vie à Saint-Étienne.

Modififié
8 5
Maintenant que vous avez arrêté votre carrière sportive, que faites-vous ?
Je vis à Copenhague avec ma famille. Je passe mon temps entre m'occuper d'eux, retaper des maisons que je revends et la course pour me maintenir en condition. Je ne suis plus trop le foot, en revanche. Il y a trois semaines, Chris Henderson, mon ancien coéquipier de Kansas City qui est maintenant directeur technique aux Seattle Sounders, est venu me rendre visite : on a été voir le FC Copenhague et c'était le premier match que je voyais depuis belle lurette. Sinon, je préfère voir ça depuis ma télé. C'est une vie tranquille, mais c'est une bonne vie.

Depuis des années, vous vous traînez un surnom : Danish Dynamite. Pourquoi ?
Ouais, ouais... Ça a commencé alors que je jouais pour Kansas City. Certains supporters ont inventé ce surnom et ça m'est resté. Je ne saurais pas vraiment vous en dire plus. Ils avaient probablement eu vent du surnom de l'équipe danoise de 86, Danish Dynamite, celle avec Preben Elkjær Larsen et Michael Laudrup. C'était probablement la seule chose qu'ils connaissaient du football danois aux États-Unis à l'époque, donc ils m'ont refilé le surnom.

En 1990, vous avez 19 ans et on vous promet un grand avenir en Europe. Chelsea et Lyon se positionnent sur vous. Mais vous choisissez le Standard Liège. Pourquoi ?
Si je me souviens bien, il y avait eu des soucis concernant mon contrat avec Chelsea et Lyon, donc ça n'avait pas pu se faire. Aussi, j'ai simplement choisi l'équipe dans laquelle j'étais sûr de pouvoir jouer. Mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque, il y avait beaucoup de bons joueurs qui évoluaient encore dans le championnat belge. Sans parler du fait que le Standard est un grand club belge. J'ai adoré les moments passés là-bas. Je sortais d'un petit club danois (le BK Frem, ndlr) et c'était ma première fois à l'étranger. On affrontait Anderlecht, Bruges... Il y avait même un derby avec une autre équipe de Liège. Je me rappelle aussi de Saint-Trond, une petite équipe avec un stade où les mecs dans le public étaient à deux mètres du terrain. Et puis, Sclessin, c'est un endroit spécial pour moi : mon dernier match en équipe du Danemark, je l'ai joué là-bas lors de l'Euro 2000. J'y ai débuté et fini ma carrière, en quelque sorte. C'était une belle manière de finir, je crois. Pleine d'émotion.

Un peu plus tard, vous signez à Saint-Étienne et ça ne se passe pas très bien. Comment vous vous êtes retrouvé là-bas ?
Avant ça, j'avais fini meilleur buteur du championnat suisse avec le Servette Genève en 1992. C'est la raison pour laquelle Saint-Étienne m'a signé. Mais j'ai fait les Jeux olympiques de Barcelone durant l'été 92. On avait une très bonne équipe, mais on a joué de manière horrible et on s'est fait sortir en poules. Du coup, je suis arrivé en retard pour la préparation à Saint-Étienne. Surtout, je ne me suis pas adapté au système de jeu développé par l'équipe. Des fois, ça ne marche pas, ça ne veut pas rentrer. Saint-Étienne, c'était l'une des équipes avec qui ça n'a pas marché, tout simplement. L'équipe jouait trop défensivement et on n'avait pas beaucoup de techniques de ballon dans l'équipe. Je crois qu'on a fait un nombre incalculable de 0-0 ou de 1-1. Or, mon jeu reposait uniquement sur de bons ailiers et de bons passeurs. Le bon vieux joueur de surface de réparation.

« J'ai joué avec Laurent Blanc pendant une courte période, un mec très sympathique. Et il y avait ce libéro, Sylvain Kastendeuch. Un bon gars aussi »

Ceci étant, il y avait de bons joueurs de ballon. Je pense notamment à Ľubomír Moravčík...
(Il coupe) Oui ! Je me souviens de lui, il était incroyable ! Sans doute le meilleur joueur avec qui j'ai joué (on peut aussi compter Igor Dobrovolski et Michael Laudrup). Le genre de joueur qui peut voir la passe avant tout le monde. Et un bon gars, en plus. Il était étranger aussi et il savait combien c'était difficile de s'intégrer dans un club parce qu'il était passé par là. À plusieurs reprises, il m'avait prêté sa moto pour que je me fasse des balades dans les environs. Si je ne dis pas de bêtise, j'ai joué avec Laurent Blanc pendant une courte période, juste avant que je parte. Un mec très sympathique. Il y avait ce libéro qui est parti pour Toulouse après : Sylvain Kastendeuch. Un bon gars aussi. Je ne sais pas si je pourrais dire qu'il était mon ami, mais c'était définitivement le genre de mec à qui tu pouvais parler facilement.

D'autres souvenirs de Saint-Étienne ?
(Il se marre) Je me rappelle qu'il y avait un endroit où on pouvait manger les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Ça n'était même pas un restaurant, simplement un van ou un camping-car dans lequel ils avaient mis un four à bois et qui venait une fois par semaine. Donc le mardi, c'était pizza. Ils faisaient des pizzas au roquefort incroyables.

Saint-Étienne, c'est le début des montagnes russes pour vous : vous faites les aller-retour entre des clubs danois et des clubs comme Francfort ou Séville. Comment expliquez-vous ce long passage mouvementé ?
Disons qu'en onze ans de carrière professionnelle, j'ai fait beaucoup de clubs et que, forcément, il y a eu des hauts et des bas. Surtout que dans tous ces clubs, il y a toujours des changements de dirigeants, d'entraîneurs qui veulent tailler l'effectif comme ils le souhaitent. Et puis, il ne faut pas oublier que la majorité de ma carrière a été faite avant l'arrêt Bosman et seulement trois joueurs étrangers pouvaient jouer dans l'équipe. Au Standard, on avait sept nationalités différentes : des Brésiliens, des Luxembourgeois, des Hongrois, des Mexicains... Et trois places. C'était comme ça. Mais je crois qu'à part Saint-Étienne où j'ai joué de malchance, le reste du temps, j'ai pris du plaisir dans ma carrière.

C'est d'ailleurs étonnant d'avoir autant voyagé à cette époque, non ?
J'ai peut-être un peu plus voyagé que la normale, c'est vrai. Mais ce n'est qu'une question d'opportunités, vous savez. Quand je suis parti aux États-Unis, j'avais déjà joué la Coupe du monde, l'Euro. Je voulais juste essayer quelque chose de nouveau. Chris Henderson, avec qui j'avais joué à Francfort, m'a simplement demandé si je voulais venir et j'ai dit : « Ouais, pourquoi pas ? » Disons que parfois, j'y allais plus pour l'expérience que pour l'argent. Notamment aux États-Unis parce que j'aurais pu rester en Espagne où je gagnais un salaire plus élevé. Mais j'étais déjà venu à plusieurs reprises aux USA en vacances pour voir Chris dans le Colorado et je trouvais ça vraiment sympa. À Francfort, on rigolait souvent en se disant qu'un jour, peut-être, on jouerait ensemble sur le sol américain. Donc bien sûr, l'argent est important, je ne dis pas le contraire. Mais pas le plus important. Et si Chris Henderson n'avait pas été mon ami, je n'aurais probablement jamais fini aux Kansas City Wizards.

Ça a dû être un grand changement sportif pour vous, la MLS, non ?
Oh, c'était à peu près du niveau du championnat danois. Mais vous savez, vous pouvez dire que j'étais un aventurier plus qu'un joueur professionnel, mais le fait est que j'étais très professionnel. Je me suis toujours entraîné plus que tous mes coéquipiers. En Espagne, vous devez faire exactement ce que le coach dit, mais aux États-Unis, j'ai aimé la liberté qu'on nous donnait. On nous disait : «  Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu le fais bien. » Et puis, le Kansas, c'était l'endroit parfait pour vivre la vraie Amérique. Si tu vas à New York, c'est cosmopolite. Le Kansas, c'est tranquille, au milieu du pays et tu peux encore y voir des vrais cowboys, avec le chapeau et les bottes ! (rires) C'était une expérience incroyable d'être là-bas, j'en ai vraiment profité. Au point que j'y retourne souvent : il y a deux ans, j'ai fait le tour des USA en van pendant trois mois.

Vous avez marqué l'histoire des Kansas City Wizards puisque vous avez offert son premier titre au club, une MLS Cup en 2000...
Ce qu'on ressent à ce moment-là est assez indescriptible, surtout qu'on avait eu beaucoup de mal à gagner contre Los Angeles en demi-finale et que j'avais marqué à la toute fin. C'était fantastique. Je savais que c'était la fin de ma carrière, la dernière fois que je jouerais un match de toute ma vie. Je savais que c'était LE moment. Je suis tombé à genoux, j'ai regardé le ciel et je savais. Un grand jour.

Youtube

Sauf que ce n'était pas votre dernier match en tant que footballeur ! À 41 ans, vous avez joué vingt minutes pour votre ancien club, le B1908 !
(Il se marre) Oui, c'est un tout petit club. Ils n'avaient pas assez de joueurs sur le banc. Deux étaient blessés et deux autres malades. Je n'étais même pas joueur, j'ai rendu service à mon ami qui est entraîneur de l'équipe. Pour me marrer, j'ai dit : « OK fais-moi entrer ! » Le pire, c'est que j'ai failli marquer !

Pourquoi avoir pris votre retraite à seulement 30 ans ?
Je pense que vous ne me contredirez pas : la vie passe à une vitesse folle. Quand j'y repense, je me dis que c'était la bonne décision à prendre : j'avais joué dans six pays différents, joué la Coupe du monde et l'Euro. J'avais tout essayé. J'aurais pu tenter de jouer trois, quatre ans de plus, mais je n'aurais rien eu à découvrir.

Après votre carrière de footballeur, vous avez fait dans le triathlon et l'Iron Man. Pourquoi ?
J'aime bien m'entretenir. C'est une part importante de ma vie. J'ai toujours trouvé marrant cette faculté qu'on a à repousser nos limites, donc je voulais voir la vitesse à laquelle je pouvais faire un triathlon, la vitesse à laquelle je pouvais terminer un Iron Man. C'est vrai que j'ai terminé un Iron Man en dessous des dix heures, mais ça n'était pas du grand niveau, ceci dit. Moi, j'ai toujours été un sprinteur et, pour être bon en triathlon, il faut être un coureur de fond. Ça ne m'empêche pas de continuer à courir. Là, je m'entraîne pour le marathon de Copenhague.

« Je me rappelle du moment où les deux frères Laudrup se sont retrouvés sur le terrain, en réalisant que c'était le dernier match de Michael »

Vous avez obtenu 18 sélections en équipe du Danemark tout au long de votre carrière. Une relation compliquée, débutée sur les chapeaux de roues, puis plus rien avant la Coupe du monde 98. Comment l'expliquez-vous ?
C'est très simple : il y avait des joueurs bien meilleurs que moi. Ebbe Sand, Jon Dahl Tomasson, Brian Laudrup. Quand tu es attaquant, tu dois marquer, c'est comme ça. Ça n'était pas forcément mon cas. À la Coupe du monde, j'ai assisté au dernier match de Michael Laudrup contre le Brésil. Je me rappelle encore du moment après le match où les deux frères se sont retrouvés sur le terrain en réalisant que c'était le dernier match de Michael.

Durant ce Mondial, vous prenez un carton rouge pas forcément mérité contre l'Afrique du Sud. Comment avez-vous vécu ce moment ?
J'ai un très bon souvenir de cette Coupe du monde parce qu'on est allés loin dans la compétition. Mais ce moment, c'est un très mauvais souvenir pour moi. Quand je regarde ma carrière, je n'ai aucun regret, à part celui-là. J'étais en forme, motivé et un stupide arbitre vient ruiner ta vie, te briser ton rêve d'enfance. Il était fou : il a mis trois cartons rouges pour rien. Il faisait 45° au soleil, donc je pense que l'arbitre s'était pris un méchant coup de soleil. Du coup, je n'ai joué que sept ou huit minutes, pas plus. Personne n'a jamais vraiment compris ce qui s'est passé. Une grosse déception pour moi.

Du coup, c'est quoi le mieux : le foot ou le triathlon ?
Actuellement, c'est le triathlon parce que mon niveau au foot n'est pas terrible. Mais bien évidemment, mes meilleurs souvenirs – et j'en ai tellement que je ne pourrais pas tous les compter – sont des souvenirs de football.


Propos recueillis par Matthieu Rostac, à Amsterdam
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mon Dieu que ce but est vilain :)
Gagner un titre sur un but aussi degueulasse, c'est la magie du football !
Marty McFly Niveau : DHR
Le genre de joueur que j'associe directement à L'Entraineur... Je l'avais recruté chez Kansas City avec le PSG sur L'Entraineur 2000/2001, il était monstrueux, associé à M'Boma il me semble. Les bugs de ce jeu sont mémorables! Il avait des stats de dingue pour vous aussi? Ou je suis le seul à avoir eu l'idée tordue d'acheter ce mec?
Jeu direct Niveau : CFA
Merci merci merci So foot de faire une interview de ce joueur.
ça évoque tellement de souvenirs, ça fleure bon l'album Panini où tu pouvais voir sa tête de roux frisé dans l'équipe de Sainté. L'enfance du foot quoi.
Un flop ça c'est sûr, mais il faut dire qu'à l'époque à part Lubo et Laurent Blanc, c'était pas la joie au niveau du jeu à l'ASSE.
A ce propos, je trouve que c'est fou le nombre de joueurs dont le passage chez les Verts n'évoque pas un très bon souvenir sportif. Surtout chez les joueurs étrangers, dont beaucoup ont eu du mal à s"intégrer. (Guarin, Bergessio, Augusto...)
Enfin bon ce gars là a l'air sympathique. L'histoire du camion pizza, c'est cool.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Ah Miklos! On en garde un super souvenir au Standard mm s'il est resté très peu de temps (comme un peu partout où il est passé quoi). Si je me souviens bien, il est parti car le Standard venait de transférer Wilmots en provenance du FC Malines & comme le 2e attaquant était Henk Vos & était hollandais (tt comme Haan), c'était clair que c'était lui qui allait sauter (sans parler que Goosens allait exploser 1 an + tard). Dommage qu'il n'ait pas fait partie de l'équipe qui a enlevé la Coupe en 93 ds le stade d'Anderlecht contre Charleroi. Super gars en tt cas.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 2 heures Kevin Kuranyi prend sa retraite 15
il y a 4 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 4 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 9 il y a 7 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 22 il y a 7 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 il y a 8 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 30 il y a 8 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61 il y a 10 heures Superbe lob de Neymar 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Le raté d'Otamendi Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8
Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
8 5