En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mikel veut rester à Chelsea

Désormais, John Obi Mikel s'appelle Mikel John Obi ; le joueur a révélé que la fédération nigériane avait commis une erreur sur son nom en 2003.

Le milieu de terrain de Chelsea a évoqué la saison à venir dans une interview donnée au Evening Standard : « Je veux aider l'équipe à se battre pour chaque point, à aller chercher chaque victoire et à gagner des trophées. Je veux aussi aider l'équipe à se qualifier pour la Ligue des Champions le plus vite possible. »

Par ailleurs, il a expliqué que Chelsea était son club de cœur : « Cela fait dix ans que je me rends sur le même terrain d'entraînement et que je vais dans le même vestiaire. Chelsea est un club fabuleux, avec un propriétaire exceptionnel. Ici, j'ai le sentiment de faire partie d'une famille. Je suis très attaché à cet endroit. »

Enfin, le Nigérian a déclaré qu'il ferait le maximum pour signer un nouveau contrat chez les Blues : « Il me reste une année de contrat, je verrai ensuite ce qu'il advient. Si je joue bien cette saison, ça m'aidera à décrocher un nouveau contrat. Je donnerai tout ce que j'ai à chaque fois que je serai titulaire ou que je quitterai le banc. Je ferai toujours le maximum » .

C'est trop vite oublier qu'il avait signé à Manchester United avant de s'engager avec Chelsea, hein...




RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7