Mikel veut rester à Chelsea

4 3
Désormais, John Obi Mikel s'appelle Mikel John Obi ; le joueur a révélé que la fédération nigériane avait commis une erreur sur son nom en 2003.

Le milieu de terrain de Chelsea a évoqué la saison à venir dans une interview donnée au Evening Standard : « Je veux aider l'équipe à se battre pour chaque point, à aller chercher chaque victoire et à gagner des trophées. Je veux aussi aider l'équipe à se qualifier pour la Ligue des Champions le plus vite possible. »

Par ailleurs, il a expliqué que Chelsea était son club de cœur : « Cela fait dix ans que je me rends sur le même terrain d'entraînement et que je vais dans le même vestiaire. Chelsea est un club fabuleux, avec un propriétaire exceptionnel. Ici, j'ai le sentiment de faire partie d'une famille. Je suis très attaché à cet endroit. »

Enfin, le Nigérian a déclaré qu'il ferait le maximum pour signer un nouveau contrat chez les Blues : « Il me reste une année de contrat, je verrai ensuite ce qu'il advient. Si je joue bien cette saison, ça m'aidera à décrocher un nouveau contrat. Je donnerai tout ce que j'ai à chaque fois que je serai titulaire ou que je quitterai le banc. Je ferai toujours le maximum » .

C'est trop vite oublier qu'il avait signé à Manchester United avant de s'engager avec Chelsea, hein...



RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Syr_Odanus Niveau : CFA
A 5 millions l'année pour regarder les matches du banc bien au chaud, tu m'étonnes qu'il veut rester...
Jerzy Aigre-doux Niveau : District
Est-ce qu'on pourrait en savoir plus sur cette signature à Manchester ?
Message posté par Jerzy Aigre-doux
Est-ce qu'on pourrait en savoir plus sur cette signature à Manchester ?


Wikipedia for dummies :

En 2006 Chelsea arrache le milieu nigérian au club de Manchester United (après une période tumultueuse, les deux clubs le réclamant)6,7,8,9. Après ce long imbroglio en début de saison (transfert estimé à 23 millions d'euros), Chelsea est finalement condamné à payer 12 millions de livres à Manchester United et 4 millions de livres au FC Lyn Oslo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3