Mikel souhaite qu'Hiddink reste

Modififié
0 4
Chelsea ne perd plus depuis l'arrivée de Guus Hiddink... sur la scène nationale, au moins. Beaucoup de nul certes, mais une solidarité retrouvée chez les Blues.

Et l'arrivée du technicien hollandais n'y est visiblement pas pour rien. C'est ce qu'a sous-entendu Mikel, titulaire sous les ordres du coach Guus, et qui a réclamé son maintien dans le club londonien face à la presse : « Évidemment, je souhaite vraiment qu’il reste. C’est le choix du propriétaire, du club… Mais si vous demandez aux joueurs, 98 ou 99% d’entre eux veulent qu’il reste. Cela dépend des dirigeants et de l’envie de Guus de continuer. Il a dit qu’il était là jusqu’à la fin de la saison, mais on ne sait jamais. Il pourrait changer d’avis. »

Surtout que Chelsea ne sait pas trop qui attirer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rastashaman Niveau : CFA2
Il pourrait faire revenir Mourinho aussi, il est libre, connait deja le club et reve de revenir entrainer en Premier League. En plus il a deja sa maison à Londres.
"Il lui prend les co***les, tout, cousin."

C'est bon, j'ai trouvé la sortie...
Je verrais bien Mikel prendre la place de Schneiderlin et jouer en 6 avec l'EDF
Message posté par cfc1905
Je verrais bien Mikel prendre la place de Schneiderlin et jouer en 6 avec l'EDF


Tu sais que Mikel joue pour le Nigéria au moins?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4