1. //
  2. //
  3. // Manchester City/West Bromwich (3-0)

Mike Riley favorable à l'arbitrage vidéo

Modififié
0 14
Au lendemain de la grosse bêtise de l'arbitre de la rencontre Manchester City/West Bromwich Albion (3-0), qui a donné le carton rouge au mauvais joueur, l'inévitable débat autour de la vidéo pour l'aide à l'arbitrage a refait surface.

Le patron des arbitres anglais, Mike Riley, s'est dit favorable à l'introduction de l'arbitrage vidéo. « Il faut regarder ce que la technologie peut apporter pour avoir un arbitrage plus précis » a-t-il expliqué lors d'une interview pour la BBC. « Neil Swarbrick avait une demi-seconde pour juger quatre ou cinq éléments de jeu et c'est ce genre de situation qui peut se prêter à l'aide de la technologie. » Tony Pulis avait aussi émis l'idée de pouvoir avoir recours à l'arbitrage vidéo en Premier League.

C'est comme ça qu'on amorce les changements. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'on soit pour ou contre, ce débat est juste absurde. De toutes façons, l'arbitrage vidéo finira par être mis en place, comme dans tous les autres sports. S' y opposer, c'est juste retarder l'échéance.
Note : 1
"nous on est pour l egalite dans le sport, si on met la video en D1 et que ce n est pas possible en national alors ca ne va pas, c est contre l ethique."
Il n'y a pas assez de canots de sauvetage sur ce paquebot. Du coup, vous allez tous mourir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14