Mike Maignan vers Lille

Modififié
4 13
C'est la fin d'une époque au Paris Saint-Germain.

Après le départ du truculent Mory Diaw et ses tweets fabuleux, Mike Maignan était le seul représentant de la jeunesse parisienne au sein des gardiens du club.

Conséquence collatérale de l'arrivée de Kevin Trapp, Maignan, que l'on voyait souvent accompagner Papus Camara et autres réservistes dans les tribunes du Parc des Princes, n'est plus le troisième gardien du club : c'est désormais Nicolas Douchez qui a cet honneur. Maignan, lui, va quitter la capitale et s'engager avec le LOSC d'après La Voix du Nord. La transaction devrait s'élever à 1 million d'euros.

Et Lille continue son mercato low cost.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pier-rototo Niveau : DHR
1 millions pour 1 match en L1 ou 2 max, c'est pas low cost.
Maupay a été acheté pour 600k€ (ok c'est un attaquant mais c'est la seule référence qui me vient sur ce mercato).
elmazatleco Niveau : DHR
mauvais choix
onlythetruth Niveau : DHR
Lille aurait mieux fait de donner un contrat pro à un gardien de leur centre de formation, le club aurait économisé 1M€.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1


Pour qui, le joueur, Le PSG, ou le LOSC ?

Il doit bien en avoir au moins un qui sort gagnant dans l'histoire.
Soirée Hatem Niveau : DHR
1 M ?? Mais nan ! Maignan ! Elana est si mauvais que ça pour que Seydoux pose 1 M sur le remplaçant du remplaçant du remplaçant du PSG ?!
Je le trouvais pas mal chez les jeunes. Grande confiance balle au pied. Je pensais que le club comptait un peu sur lui, même si là c'est complètement bouché, et ça semble l'être aussi pour Areola.
C'est pas comme ci on avait besoin d'un attaquant d'expérience pour encadrer nos jeunes, on prend un gardien inexpérimenté à 1M d'euros alors qu'on a des bons gardiens au centre de formation.
J'espère que la cellule de recrutement sait ce qu'elle fait.
Message posté par J_Vous_Lavezzi


Pour qui, le joueur, Le PSG, ou le LOSC ?

Il doit bien en avoir au moins un qui sort gagnant dans l'histoire.


ouais l'agent du joueur
Message posté par Soirée Hatem
1 M ?? Mais nan ! Maignan ! Elana est si mauvais que ça pour que Seydoux pose 1 M sur le remplaçant du remplaçant du remplaçant du PSG ?!


D'une, Elana est pas terrible, il est à des années-lumière du niveau qu'il avait lorsqu'il était à Brest. Lors de son dernier match officiel, il nous a fait de belles bourdes qui nous a coûté la victoire.
De deux, il a un salaire énorme pour son poste de remplaçant et pour son niveau (+/- 100 000e par mois), si on s'en sépare, ce qui sera le cas si Maignan arrive, on fera des économies dans la masse salariale.
ça pose quand même deux questions :
1) Sirigu et Douchez vont donc rester à Paris dans des rôles de doublure ou y a-t-il une arrivée programmée ?
2) quid des joueurs formés au club nécessaires pour les liste UEFA, je croyais que c'était la raison de la présence de Maignan dans l'effectif pro ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13