En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mike Ashley augmente les employés de Sports Direct

Modififié
C’est Noël à Sports Direct.

Mike Ashley, président de Newcastle et patron de l’entreprise discount de vêtements de sport, a annoncé qu’il allait augmenter les payes de tous les employés de l’entreprise. Une philanthropie qui lui coûtera tout de même 10 millions de livres (13,6 millions d’euros). Il s’agit aussi d’une réponse aux critiques des syndicats et du parlement visant les pratiques de l’entreprise, qui utilisait notamment les contrats à 0 heure (où l’employé ne sait pas combien d’heures il travaillera d’une semaine sur l’autre). « J’ai une résolution pour la nouvelle année. Je veux voir Sports Direct devenir le meilleur employeur de notre secteur, après John Lewis » , a déclaré Mike Ashley dans les colonnes du Daily Mirror. Il a ajouté également que des centaines d’employés de la marque recevront chaque année une prime qui porte le nom alléchant de « bonus de changement de vie » .


Une bonne initiative. Ou bon coup de com' pour éviter de trop penser aux Magpies. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12