Mercato
  1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // Portland Timbers

Modififié
4 19
L’international français Mikaël Silvestre (40 sélections, 2 buts) était libre de tout contrat depuis quelques mois après une dernière expérience avec le Werder Brême. Le défenseur français, passé par le Stade rennais, l’Inter Milan, Manchester United ou encore Arsenal, était donc à la recherche d’un nouveau défi.

Il vient de le trouver en rejoignant finalement la MLS et les Portland Timbers. À l’essai depuis le début de l’année dans le club de l’Oregon, Silvestre a été conservé. C’est ce qu’il faut conclure de de son post Twitter du jour : « Je suis vraiment très excité à l’idée de rejoindre les Portland Timbers. » La franchise de MLS lui a fait signer un contrat de 2 ans.

Le joueur de 35 ans sera peut-être rejoint par un autre Français en la personne de Frédéric Piquionne, plus titulaire depuis un petit moment chez les Hammers. Lui aussi sera bientôt testé par Portland.

Portland, peut-être le Newcastle de MLS. NS&AD
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Ah ça, les bûcherons, ça excite.
Captain_Zissou Niveau : District
Note : 1
Portland a les supporters les plus sympathiques de la MLS. En lutte avec ceux des Sounders. Ce côté ci des States se développe pas trop mal niveau soccer. En plus la région est très sympathique. Bon choix Micka'.
Note : 2
Frederic Piquionne ... mon dieu, je l'avais oublié celui-là !
tomnzrotorua Niveau : District
Note : 2
Moi c'est surtout les 40 sélections de Silvestre que j'avais oublié !
Note : 1
Il risque d'être excitant le concours du plus beau crâne avec Henry
laurentlp Niveau : CFA
 //  Amateur du Paris S-G
bouga bouga

(oui, ce commentaire a une petite connotation que certains jugeront raciste, mais il n'en ai rien si vous me connaissiez)
 //  Amoureux de Marseille
Note : 1
Ce mec, il me fait penser à ça :
http://54.img.v4.skyrock.net/2084/62752 … 4467_1.jpg
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Message posté par Captain_Zissou
Portland a les supporters les plus sympathiques de la MLS. En lutte avec ceux des Sounders. Ce côté ci des States se développe pas trop mal niveau soccer. En plus la région est très sympathique. Bon choix Micka'.


Clair l'Oregon c'est la classe, Portland est une ville bien sympa! Et puis il y a une vraie fibre foot dans la région comme tu dis, le soccer y est assez populaire et pas seulement chez les latinos comme il est coutume de penser et l'ambiance est bonne enfant (un mélange entre le "supportérisme" à l'européenne et le show à l'américaine).
Note : 2
Une nouvelle affaire Roswell aux USA ?
Note : 1
Pour moi Piquionne c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=KKahZdmmrZk
(et je valide avec Lyon...) ;)
Mikaël Silvestre, nouveau scout du PSG pour faire signer Alex Morgan cet été ?
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
4 19