Mihajlovic en a marre des questions à propos de Balotelli

Modififié
3 9
Chaque arrivée de Mario Balotelli dans un nouveau club soulève un tas de questions.

Et le retour de Super Mario au Milan AC n'échappe pas à la règle. Seulement un jour après l'officialisation du prêt de l'Italien chez les Rossoneri, Siniša Mihajlović en a déjà ras le bol des questions que cela suscite. « Il n'y a rien de plus à ajouter. Il n'y a aucun intérêt à dire maintenant s'il va jouer ou non, ce qu'il a mangé, la manière dont il s'habille... » , s'est agacé l'entraîneur de Milan en conférence de presse d'avant-match ce dimanche. « Quand il sera prêt, il jouera. S'il se comporte bien, il jouera. Il sait ce qui l'attend. Laissez ce gamin tranquille » , a-t-il ajouté.

Si Balotelli ne commencera pas le match contre Empoli samedi, il pourrait faire son retour sur les terrains contre un de ses anciens clubs, l'Inter Milan, le 13 septembre. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
https://www.youtube.com/watch?v=zrGBRaJV6ys


Ca change du cfc et henry est trés beau en costume.
Gamin? 25 ans et encore gamin?
Dans quelques temps il en aura marre de son joueur, pas seulement des questions.
Super-Pippo Niveau : CFA
Message posté par Trap
Gamin? 25 ans et encore gamin?
Dans quelques temps il en aura marre de son joueur, pas seulement des questions.


Ca m'a fait sourire aussi. Néanmoins dans une époque pas si lointaine, à 23-24 ans, tu étais encore considéré comme un espoir.

Puis tu es bien placé pour savoir que les Italiens peuvent éclater tard. Même si je pense que Balo lui va arrêter sa carrière jeune.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Azpi encourage Manquillo
3 9