Mihajlović viré du Milan

Modififié
210 48
Cela a été la désillusion de trop pour le Milan, samedi contre la Juventus (défaite 2-1).

Alors qu’il était déjà prévu que Siniša Mihajlović ne dirige pas l’entraînement de ce mardi matin, le club vient d’annoncer à travers un communiqué officiel que l’entraîneur a été démis de ses fonctions, au profit de Christian Brocchi, ancien joueur et jusqu’alors coach des jeunes.


« L'AC Milan communique le limogeage de M. Siniša Mihajlović de son poste d’entraîneur. Nous lui adressons nos plus sincères remerciements pour son travail mené avec sérieux. L’équipe est confiée, jusqu’à la fin de la saison actuelle, à M. Christian Brocchi, à qui l’AC Milan souhaite bonne chance. »

Berlusconi avait pourtant annoncé lui laisser sa chance jusqu’à la finale de la Coupe d’Italie
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"L’équipe est confiée, jusqu’à la fin de la saison actuelle, à Monsieur Christian Brocchi, à qui l’AC Milan souhaite bonne chance."

Le mec doit se sentir vachement soutenu de la part du club quand même. Ça fait un peu : "Bon, écoute, c'est toi qui va reprendre l'équipe. Bonne chance, vu la qualité de l'effectif, t'en auras bien besoin".
cedoukeita Niveau : DHR
quelle degringolade ce club...
Une honte... Tout un projet qui part en fumée, alors qu'en comparaison avec les années précédentes, le Milan peut se qualifier pour l'Europe et est en final de la coupe d'Italie... Et surtout l'équipe a montré de belles choses à diverses occasions

Berlusconi, Galliani, comment c'est possible une telle déroute ? j'ai plus les mots... Ils vont réussir à me faire éloigner du foot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
210 48