Mihajlović viré du Milan

Modififié
210 48
Cela a été la désillusion de trop pour le Milan, samedi contre la Juventus (défaite 2-1).

Alors qu’il était déjà prévu que Siniša Mihajlović ne dirige pas l’entraînement de ce mardi matin, le club vient d’annoncer à travers un communiqué officiel que l’entraîneur a été démis de ses fonctions, au profit de Christian Brocchi, ancien joueur et jusqu’alors coach des jeunes.


« L'AC Milan communique le limogeage de M. Siniša Mihajlović de son poste d’entraîneur. Nous lui adressons nos plus sincères remerciements pour son travail mené avec sérieux. L’équipe est confiée, jusqu’à la fin de la saison actuelle, à M. Christian Brocchi, à qui l’AC Milan souhaite bonne chance. »

Berlusconi avait pourtant annoncé lui laisser sa chance jusqu’à la finale de la Coupe d’Italie
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"L’équipe est confiée, jusqu’à la fin de la saison actuelle, à Monsieur Christian Brocchi, à qui l’AC Milan souhaite bonne chance."

Le mec doit se sentir vachement soutenu de la part du club quand même. Ça fait un peu : "Bon, écoute, c'est toi qui va reprendre l'équipe. Bonne chance, vu la qualité de l'effectif, t'en auras bien besoin".
cedoukeita Niveau : DHR
quelle degringolade ce club...
Une honte... Tout un projet qui part en fumée, alors qu'en comparaison avec les années précédentes, le Milan peut se qualifier pour l'Europe et est en final de la coupe d'Italie... Et surtout l'équipe a montré de belles choses à diverses occasions

Berlusconi, Galliani, comment c'est possible une telle déroute ? j'ai plus les mots... Ils vont réussir à me faire éloigner du foot
Les changements d'entraîneurs se succèdent mais la situation est toujours la même. Je pense que le Milan a vraiment mal géré depuis leur dernier titre et s'est un peu reposé sur ses lauriers.
La saison du dernier titre milanais (2010-2011), la Juve finissait à la 7è place (!), sauf que depuis, les bianconeri empilent les titres, ont un stade flambant neuf, moderne et qui affiche complet, et surtout attirent des joueurs talentueux, jeunes ou revanchards (Pogba, Tévez etc.). C'est également la seule équipe italienne compétitive en coupe d'Europe.
Au contraire, le Milan semble amorphe, avec une pléthore de joueurs qui ne confirment pas les espoirs placés en eux...
J'ai mal pour ce club, mais il renaîtra, c'est certain.
Note : -1
Message posté par cedoukeita
quelle degringolade ce club...


toute ressemblance avec le naufrage marseillais n'est que fortuit (meme si l'om n'a jamais eu le niveau du milan..)

mais je vois les memes dérives...des joueurs branleurs, trop jeunes...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Berlu et Kojak ont vraiment le don pour creuser toujours plus profond....
Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 1
grosse erreur de virer mihajlovic maintenant... il avait instauré un bel esprit de groupe et on ne peut pas vraiment dire que ce soit de sa faute, il a fait avec les moyens du bord... et perdre contre la juve comme ce weekend n'a rien d'infamant, surtout que l'état d'esprit y était et avec un peu de chance on repartait avec un nul.
il fallait au moins le laisser jusqu'à la fin de la saison. ces dirigeants de merde font payer au coach leurs propres errements.
Le jeu n'était pas toujours flamboyant mais il y avait une ébauche, un état d'esprit de guerrier qu'il a transmis à ses joueurs... les derniers résultats n'étaient pas extraordinaires mais on a aussi touché beaucoup de poteaux et de transversales récemment...
Je ne suis pas sûr qu'il aurait fallu le maintenir l'année prochaine, mais je suis sûr qu'il fallait terminer la saison avec lui. n'importe quel coach ne pourrait pas mieux la terminer que lui car il avait créé des automatismes, un état d'esprit et les joueurs étaient derrière lui. là il faut tout recommencer à zéro dans une fin de saison cruciale... quelle grossière erreur stratégique...; en même temps c'est pas comme si on n'avait pas été habitué ces dernières années...
josip-illicite Niveau : DHR
+1 Ronnie.
Du coup, je pense que c'est quasi mort pour l'EL. Sassuolo n'est qu'à un point, et un miracle tel que la défaite qu'ils ont subi samedi face au Genoa (du fait de l'énorme match de Perin) ne se reproduira pas tous les week ends.
Bref, je le sens mal.
Ronniesheva Niveau : CFA
Message posté par josip-illicite
+1 Ronnie.
Du coup, je pense que c'est quasi mort pour l'EL. Sassuolo n'est qu'à un point, et un miracle tel que la défaite qu'ils ont subi samedi face au Genoa (du fait de l'énorme match de Perin) ne se reproduira pas tous les week ends.
Bref, je le sens mal.


je le sens mal aussi. ce qui serait bien si on ne se qualifie pas, c'est qu'ils (berlusconi et galliani) en tirent les conclusions qu'ils s'imposent et qu'ils se cassent. au moins un des deux.
on peut toujours rêver...
Je me demande qui va vouloir aller s’enterrer dans ce merdier. Complètement irresponsable cette décision. Des fois, il faut s'avoir partir à la retraite au bon moment, ça vaut pour les joueurs mais aussi pour les dirigeants...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
210 48