En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mihajlovic veut marquer les esprits

Modififié
Loin, très loin de son glorieux passé, aujourd'hui, le Milan AC ne fait plus partie des clubs redoutés. Mais le troisième entraîneur depuis janvier 2014, Siniša Mihajlović, espère redorer l'image du club.

Avant de défier le Real Madrid ce jeudi après-midi à Shanghai, le coach de 46 ans affirme que son objectif est de « laisser une bonne image » aux Merengues. « Nous voulons laisser une bonne image contre Madrid. Notre objectif est de faire une bonne impression, parce que nous voulons être l'une des équipes les plus fortes en Europe. Je souhaite des améliorations et je voudrais aussi voir une bonne attitude chez mes joueurs » , a déclaré l'entraîneur des Rossoneri dans des propos relayés par AS. Mihajlović a également rappelé que « la performance était plus importante que le résultat à ce stade de la saison » , dans la mesure où il s'agit d'un amical, mais qui reflète l'état de forme de l'équipe italienne. « Nous allons essayer de gagner, mais cela n'a pas d'importance. Nous savons que le Real Madrid est très fort » , a-t-il conclu.


Et le Milan très faible. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7