Mihajlovic veut marquer les esprits

Modififié
4 7
Loin, très loin de son glorieux passé, aujourd'hui, le Milan AC ne fait plus partie des clubs redoutés. Mais le troisième entraîneur depuis janvier 2014, Siniša Mihajlović, espère redorer l'image du club.

Avant de défier le Real Madrid ce jeudi après-midi à Shanghai, le coach de 46 ans affirme que son objectif est de « laisser une bonne image » aux Merengues. « Nous voulons laisser une bonne image contre Madrid. Notre objectif est de faire une bonne impression, parce que nous voulons être l'une des équipes les plus fortes en Europe. Je souhaite des améliorations et je voudrais aussi voir une bonne attitude chez mes joueurs » , a déclaré l'entraîneur des Rossoneri dans des propos relayés par AS. Mihajlović a également rappelé que « la performance était plus importante que le résultat à ce stade de la saison » , dans la mesure où il s'agit d'un amical, mais qui reflète l'état de forme de l'équipe italienne. « Nous allons essayer de gagner, mais cela n'a pas d'importance. Nous savons que le Real Madrid est très fort » , a-t-il conclu.

Et le Milan très faible. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'était pas un match terrible. J'ai trouvé Luiz Adriano peu en évidence, beaucoup de déchets dans le jeu de Montolivo. Sinon heureusement que De Jong a prolongé il est toujours précieux.

Le gardien rentré en 2ème mi temps côté Milan jouait son premier match pro, contre le Real Madrid, à 16 ans. Y a pire comme début.
Pas si faible apparemment ... Le Real a gagné aux tirs aux buts (10-8), à noter qu'ils se sont littéralement fait manger en 1ère mi-temps. Bref Mihajlovic est en train de reconstruire une vraie équipe après les farces Allegri, Seedorf, Pippo. Un meneur d'homme ça change la vie !
HernánCrespo Niveau : DHR
Mai putain que ça fait du bien bordel... Des déclarations couillu qui montre l'état d'esprit du groupe, l'esprit de looser qui a erré après le départ d'Ancelotti et le fin de cycle va enfin cesser. Le Milan est une équipe de Ligue des Champions et ils se gêneront sûrement pas de remplir la salle des trophées.

FORZA MILAN !!!!
Ça existe pas 10-8 dans une séance de TAB .. 10-9 ou 9-8 mais sûrement pas 10-8.. Passé les 5 premiers TAB, le vainqueur peut pas avoir 2 TAB d'avance.

Voila c'était ma minute casse couille.
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par Asimaac
en train de reconstruire une vraie équipe après les farces Allegri, Seedorf, Pippo!


On attendrait pas la fin de la Champions Cup pour juger, peut-être ? Sérieux les mecs jouent en marchant... Devant des américains qui chialent à chaque passe de Pirlo, ou des Chinois qui se monteraient à 15 dessus pour prendre une photo avec Cristiano.

Peu importe l'enjeu qu'on essaye de donner "Nous voulons laisser une bonne image contre Madrid. Notre objectif est de faire une bonne impression [...] Nous allons essayer de gagner"... On y est bien plus dans le commercial, avec toutefois l'assurance pour les équipes qui y participent de jouer sans trop de déséquilibre par rapport à l'adversaire...

A moins que quelqu'un ait réussi à repérer une volonté de gagner dans ce match, et pas en conférence de presse... Pas moi en tout cas
Un chequier asiatique ca change la vie egalement (rien de mal a ca en passant). Ca evite les Bakaye Traore, Djamel Mesbah et consort en tout cas.
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par Baygon
Voila c'était ma minute casse couille.


Comme dirait Bouga, "à domicile comme à l'extérieur, tu sévis sur les cafards"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7