Mihajlovic soutient Mutu

0 0
Adrian Mutu est incorrigible. Alors qu'il est sur le point de faire son retour à la compétition, après avoir purgé neuf mois de suspension pour consommation de produits dopants, l'attaquant roumain s'est une nouvelle fois fait remarquer pour ses frasques hors du terrain.

Dans le nuit de jeudi, l'ancien buteur de Chelsea a été impliqué dans une échauffourée dans une boîte de nuit de Florence et n'a rien trouvé de mieux que de fracturer le nez au serveur qu'il refusait de payer. Pour autant, malgré ces nouveaux débordements, le joueur a reçu le soutien inconditionnel de son entraîneur à la Viola, Sinisa Mihajlovic : « Nous n'abandonnerons pas Mutu, a-t-il déclaré après la victoire de la Fiorentina sur Bari vendredi soir (2-1). Le club prendra sa décision, mais il est important pour moi et il y aura toujours une place pour lui dans mon équipe. Nous sommes vraiment impatients qu'il revienne » .

Entre individus dans la difficulté, l'entraide est toujours une option qui fonctionne bien...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Portsmouth vendu
0 0