Mihajlović se paye Berlusconi

Modififié
0 8
Entraîneur de l'AC Milan la saison dernière, Siniša Mihajlović n'a pas pu finir l'année chez les Rossoneri, se faisant licencier après la 32e journée de Serie A. Plus qu'à ses joueurs, l'ancien défenseur de la Lazio en veut particulièrement à son président, Silvio Berlusconi, un peu trop présent à son goût, comme il l'a révélé au Corriere della Serra : « Quand je suis arrivé, Milan était dans une situation très compliquée. Nous avons perdu beaucoup de temps lors des sept, huit premiers matchs, parce que nous avons essayé de jouer dans le système que voulait Silvio Berlusconi, à savoir le 4-3-1-2. Ce n'était clairement pas la bonne formule. »


Si La Berl' n'est visiblement pas le roi de la tactique, Il Cavaliere n'est pas non plus un visionnaire. Selon les dires de l'actuel coach du Torino, Berlusconi a failli empêcher l'éclosion de Gianluigi Donnarumma : « La semaine avant que je ne fasse commencer Donnarumma, il est venu deux fois à Milanello pour me demander de ne pas le mettre et garder Diego López. Je l'ai fait jouer alors qu'il n'avait que seize ans et demi et aujourd'hui, il est en sélection. Il restera l'une de mes plus grandes satisfactions. »

Une révélation difficile à avaler, Berlusconi n'ayant en effet pas attendu Donnarumma pour montrer son amour pour les jeunes. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
"La Berl'" ...
el gregom Niveau : DHR
Ouais j'ai tiqué aussi, ça devient un peu trop systématique ce genre de surnom par ici. La Desch, la Benz, la Toule... Parfois ça passe, mais pas toujours.

D'autres exemples à ne pas tenter : La Cave (-ani), La Kouy (-até), La Gom (-is), La Lalla (-na)...
1 réponse à ce commentaire.
Très très bonne même !
Belle et bonne oui, c'est comme ça que Berlu les aime.
2 réponses à ce commentaire.
Ah ah ah so foot et les chutes,vous avez mon +1000
Roh cette chute, c'est vil ça ! :)
c'est clair qu'en ce qui le concerne, elle est dure à avaler
La Jonquaille Niveau : DHR
C'est l'orthographe qui me semble etre une chose compliquée chez So Foot.
Hahaha, la chute est sale

''Berlu'', ''Berlusi'', ''Plastic face''...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8