1. //
  2. // 12e journée
  3. // Milan AC/Atalanta

Mihajlovic : « Peut-être le tournant de la saison contre l'Atalanta... »

Modififié
3 5
Le Milan va mieux.

Avec trois victoires consécutives (contre Sassuolo, le Chievo, et la Lazio), les Rossoneri ont effectivement retrouvé des couleurs, et le podium n'est désormais plus très loin. Le Diavolo a d'ailleurs une bonne occasion de poursuivre sa bonne série ce samedi soir avec la réception de l'Atalanta à San Siro.

Un match d'une extrême importance comme l'a confié Siniša Mihajlović en conférence de presse : « C'est le match le plus important de notre saison. On ne doit pas regarder le classement. On joue, et on voit ensuite. Quand on était dans la ligne droite du classement, tout semblait fini, alors qu'au contraire on savait qu'il suffisait de quelques bons résultats d'affilée. Si on venait à gagner samedi, ça pourrait être le tournant de la saison. Je ne me souviens même pas depuis combien de temps le Milan n'a plus gagné 4 matchs de suite. » Depuis la fin du championnat 2013/2014, Siniša. Avec même 5 victoires consécutives de la 30e à la 34e journée sous la direction de Clarence Seedorf.

Qu'importe, le Milan serait en tout cas très inspiré de s'imposer ce samedi soir pour passer la trêve internationale bien au chaud. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Il faut gagner a tout prix ce match mais aussi le suivant contre la juve est celui de fin novembre contre la samp est la on sera candidat non pas a la ldc mais au titre!
the lizard king Niveau : District
Absolument. Et j'irais même plus loin: faut qu'on gagne l'intégralité de nos matchs, d'ici à la fin de saison, ce qui nous permettrait de pas être déçus niveau classement.
Voilà, je me mouille.
2 matchs sur 3 gagné avec un soupçon de chance tout de même.
Mais vu ce que fait l'inter rien est impossible ><'
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Je m étais mouillé en fin de saison dernière en disant que ça prendrait un peu de temps pour que la sauce prenne avec Sinisa, je suis encore dans les temps pour pas trop me tromper.

Et qui sait, la Roma pourrait decrocher un titre... Mais pas l'Inter du Mancio, ça ferait désordre...
Si Milan ne gagne pas ce match, il faudra faire une croix quasi définitive, sur le "Grande Milan" avant encore de nombreuses années, car en Italie, il est bien plus difficile qu'ailleurs de gagner 4 ou 5 matchs de suite et de recoller au top 4.
Et avant de se rendre à Turin avec une Juve qui revient au sommet, ce serait une très très mauvaise opération.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5