Mihajlovic ne démissionnera jamais

0 0
Sinisa Mihajlovic est un dur à cuire. Les gardiens de buts, qui pendant de longues années sont allés chercher ses coups francs au fond des filets, en savent quelque chose.



Mihajlovic a désormais rangé le short au profit d'un joli costard, mais sa mentalité reste la même. Le Serbe a du caractère, et ce ne sont pas quelques supporters contestataires qui vont lui faire peur. « Je ne démissionnerai jamais, je ne suis pas quelqu'un qui abandonne. Je m'en irais seulement si le club me le demandait » a-t-il déclaré au « Corriere dello Sport » .



Hier, la Fiorentina était menée 2-0 à domicile par Brescia. C'est à ce moment là que les tifosi ont commencé à fortement contester leur entraîneur. Au final, la Fio a gagné 3-2. Grâce à l'orgueil du coach ? « J'ai demandé aux garçons de ne pas penser aux sifflets, d'y croire à fond. J'ai changé le schéma tactique dans le but de revenir dans le match, et au final, nous avons réussi » a-t-il commenté. Et ses joueurs lui rendent bien. « Il nous a transmis le caractère nécessaire pour gagner » a affirmé le défenseur Alessandro Gamberini.



Avec cette victoire, la Viola est désormais 11ème. Le caractère suffira-t-il pour attraper une place en Europe ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Juan demande pardon
0 0