Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mihajlovic ne démissionnera jamais

Sinisa Mihajlovic est un dur à cuire. Les gardiens de buts, qui pendant de longues années sont allés chercher ses coups francs au fond des filets, en savent quelque chose.



Mihajlovic a désormais rangé le short au profit d'un joli costard, mais sa mentalité reste la même. Le Serbe a du caractère, et ce ne sont pas quelques supporters contestataires qui vont lui faire peur. « Je ne démissionnerai jamais, je ne suis pas quelqu'un qui abandonne. Je m'en irais seulement si le club me le demandait » a-t-il déclaré au « Corriere dello Sport » .



Hier, la Fiorentina était menée 2-0 à domicile par Brescia. C'est à ce moment là que les tifosi ont commencé à fortement contester leur entraîneur. Au final, la Fio a gagné 3-2. Grâce à l'orgueil du coach ? « J'ai demandé aux garçons de ne pas penser aux sifflets, d'y croire à fond. J'ai changé le schéma tactique dans le but de revenir dans le match, et au final, nous avons réussi » a-t-il commenté. Et ses joueurs lui rendent bien. « Il nous a transmis le caractère nécessaire pour gagner » a affirmé le défenseur Alessandro Gamberini.



Avec cette victoire, la Viola est désormais 11ème. Le caractère suffira-t-il pour attraper une place en Europe ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 53 minutes Ce streaker australien va vous épater 5
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 7 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 30 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
Juan demande pardon