En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mihajlovic ne croit pas en la Roma

Modififié
Ancien jouer de la Lazio et aujourd'hui entraîneur de Catane, Sinisa Mihajlovic revient au Stadio Olimpico plein de certitudes, pour affronter son ancien rival, la Roma.


Dans le Corriere dello Sport, le Croate n'y va pas par quatre chemins : « Je suis sûr que nous ne perdrons pas. Je ne sais pas si nous gagnerons, mais nous sommes certains de ne pas perdre » .

Pourtant, selon lui, les Giallorossi ont un cador à leur tête : «  Ranieri est un très bon coach et un homme charmant. Il me rappelle Sven-Goran Eriksson, qui est comme un père pour moi » .

Mais pas suffisamment bon pour emmener Totti et sa bande vers le titre : «  C'est une très bonne équipe, mais elle ne remportera pas le Scudetto » .

Catane, 17ème de Serie A, aura pourtant fort à faire face à l'AS Roma, dauphin de l'Inter, invaincue depuis 14 rencontres.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40