Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mihajlović n'a « aucune rancune »

Modififié
Siniša Mihajlović a tourné la page.

Nommé entraîneur du Torino en mai dernier, le Serbe affrontera pour le compte de la première journée de Serie A l'AC Milan, qui l'avait licencié en avril dernier. Une confrontation forcément spéciale pour l'ancien joueur de la Lazio, qui s'est confié à la Gazzetta dello Sport : « La motivation est double pour aller chercher nos premiers points dans ce championnat. Mais je n'ai jamais été en colère, même s'il y a eu de la déception et de l'amertume. Mais aucune rancune... Je suis parti de Milan la conscience tranquille après avoir emmené le club en finale de la Coupe d'Italie. Bien sûr, nous avons eu des hauts et des bas, mais le groupe était uni et a donné tout ce qu'il pouvait. »


Mihajlović a également évoqué ses rapports avec le désormais ex-président du Milan, Silvio Berlusconi, qui vient de céder le club lombard à un groupe d'investisseurs chinois : « Je suppose qu'il lui en a coûté. Il était non seulement le président ayant cumulé le plus de succès dans le monde depuis 30 ans, mais aussi le premier fan de Milan. Mais des problèmes se posent lorsque cela ne vous suffit pas et que vous voulez aussi cumuler la fonction d'entraîneur... Il ne cachait pas ses idées sur qui il souhaitait voir sur le terrain... Mais c'est moi qui ai toujours fait la formation de Milan. Quoi qu’il en soit, je le remercie pour l'opportunité qu'il m'a donnée et je lui souhaite bonne chance pour l'avenir.  »

Siniša, ferme, mais toujours classieux. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 5 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 6
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible