En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Mihajlovic mise sur le Napoli

En ce début de saison, chacun y va de son petit pronostic.

Les premiers matches ont permis de donner les premières indications sur qui va pouvoir se mêler à la lutte pour le titre. Or, pour Sinisa Mihajlovic, aucun doute : le Napoli a toutes les cartes en mains pour aller décrocher le Scudetto.

L'entraîneur de la Fiorentina, qui se déplace justement demain soir au stadio San Paolo (20h45), a tenu à féliciter cette équipe qui était encore en Serie B il y a 5 ans. « Ce Napoli est affuté pour remporter le Scudetto et pour aller loin en Ligue des Champions. Cavani est un joueur unique, mais les autres vont aussi à 100 à l'heure. Pour nous, c'est un test important : eux sont au top, nous pas encore, mais nous pouvons faire de belles choses » a-t-il affirmé en conférence d'avant-match.

Pour cette rencontre de haut de tableau, la Fiorentina ne pourra pas compter sur Gilardino, blessé, mais remettra certainement les clefs du jeu entre les mains de Jovetic, revigoré par son doublé inscrit mercredi soir.


Quant aux défenseurs florentins, il ne reste qu'à leur souhaiter bon courage.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 160
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Affelay out