Mihajlovic mise sur le Napoli

0 1
En ce début de saison, chacun y va de son petit pronostic.

Les premiers matches ont permis de donner les premières indications sur qui va pouvoir se mêler à la lutte pour le titre. Or, pour Sinisa Mihajlovic, aucun doute : le Napoli a toutes les cartes en mains pour aller décrocher le Scudetto.

L'entraîneur de la Fiorentina, qui se déplace justement demain soir au stadio San Paolo (20h45), a tenu à féliciter cette équipe qui était encore en Serie B il y a 5 ans. « Ce Napoli est affuté pour remporter le Scudetto et pour aller loin en Ligue des Champions. Cavani est un joueur unique, mais les autres vont aussi à 100 à l'heure. Pour nous, c'est un test important : eux sont au top, nous pas encore, mais nous pouvons faire de belles choses » a-t-il affirmé en conférence d'avant-match.

Pour cette rencontre de haut de tableau, la Fiorentina ne pourra pas compter sur Gilardino, blessé, mais remettra certainement les clefs du jeu entre les mains de Jovetic, revigoré par son doublé inscrit mercredi soir.

Quant aux défenseurs florentins, il ne reste qu'à leur souhaiter bon courage.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je pense aussi que le napoli va être champion cette année, ce qui permettra de passer à autre chose et de faire dégager définitivement l'ombre de ce débile mentale de maradona.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Affelay out
0 1