En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Juventus-Torino (2-0)

Mihajlović limogé

Modififié
Siniša Mihajlović et le Toro, c'est fini.

Éliminé de la Coppa Italia ce mercredi soir à l'Allianz Stadium dans le derby de Turin (2-0), le Torino change de coach. En poste depuis près d'un an et demi, Mihajlović a été démis de ses fonctions par le président Cairo après la rencontre. Selon la Gazzetta dello Sport, une délégation de joueurs emmenée par Belotti, Ljajić ou encore M’Baye Niang est venu remercier une dernière fois le technicien cette nuit après la rencontre pour lui témoigner son affection.


La décision de remplacer l'ancien joueur de la Lazio est pourtant loin d'être illogique au vu de la première partie de saison des Granata, qui n'ont remporté que 5 matchs en Serie A et qui ne sont donc plus en course en coupe nationale. Pour remplacer le technicien serbe, le Torino pense à Walter Mazzarri, l'ancien coach du Napoli et de l'Inter, libre depuis la fin de son aventure anglaise à Watford en fin de saison dernière.

2018 commence fort. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88