Mihajlovic : « Je serai le coach du Milan »

Modififié
3 8
L'affaire ne fait plus de doute.

Après une saison sportive désastreuse (10e position de Serie A), le Milan AC a décidé de se séparer de Filippo Inzaghi pour enclencher un nouveau cycle. Les anciens de la maison, Seedorf et Inzaghi, n'ayant pas réussi à redresser le navire milanais, tâche maintenant à un coach plus chevronné - mais qui n'a jamais porté la tunique rossonera - d'en prendre les rênes.

Il s'agit de Siniša Mihajlović, sur le banc de la Sampdoria depuis 2013. L'intéressé l'a lui-même officialisé : « Soyez tranquilles, d'ici quinze jours, je serai l'entraîneur du Milan » , a lâché le Serbe, en touriste aux 24 heures du Mans, dans des propos repris par la presse italienne.

 Pour rappel, Silvio Berlusconi avait d'abord jeté son dévolu sur Carlo Ancelotti, vainqueur de la Ligue des champions avec le Milan en 2003 et 2007.

À défaut de revoir un bolide, Mihajlović aura lui une carcasse à retaper. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Un coach intéressant à mon avis. A l'image du joueur, en somme:
Une putin de grande gueule, le genre de type qu'il faut surtout pas enmerder (à moins de s'appeler Mr Esclave) mais qui sait motiver et galvaniser ses troupes, mais à coté de ça un type qui sait ce qu'est le beau jeu, dont les équipes pratiquent un jeu agréable. Puis un mec capable de lire du Dante en conférence de presse ne peut être qu'un esthète, quelque part...

Assez satisfait de sa motivation. Vus les investissements prévus, il a pas trop intérêt à se planter par contre.
Bon coach mais j'aurai préféré voir Ancelotti
PenoIndirect Niveau : Loisir
Viré à la tréve ....
McMilkshake Niveau : CFA2
Il faut un type qui sache taper sur la table, ce qu'Inzaghi n'a à priori pas su faire, même si son internement des joueurs à Milanello a complètement foiré.

Je connais absolument pas ce coach, mais ça change au moins de l'inexpérience totale des deux derniers.
Sachant qu'il a un gros caractère, il arrivera peut-être à tenir la saison complète
georgesleserpent Niveau : Loisir
Polo

Oui et non. Si les dirigeants se foutent de sa gueule comme ils se sont foutus de celle d'Inzaghi, je serais pas étonné de voir Miha démissionner. Mais bon ça semble pas parti pour, vu le début de mercato qu'on fait.
Hallucinant que ce facho continue à faire carrière...
HernánCrespo Niveau : DHR
@Georgesleserpent : Tu es RMISTE ? Parce que je te vois sur SoloMilan sur plusieurs topics, et tu es au taquet sur toutes les brèves du Milan dans SOFOOT, C'est chaud quand même nan ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8