Mihajlović : « J’ai les couilles et la parole »

Modififié
7 11
Siniša Mihajlović a tenu à mettre les choses au clair ce mardi, quant à sa place sur le banc du Milan.

L’entraîneur serbe a réagi au micro de Milan Channel, affirmant que toutes les rumeurs autour d’un départ en fin de saison étaient fausses. « Si je veux continuer avec le Milan ? Mais bien sûr que oui. Où pourrais-je être mieux qu’ici ?, a-t-il ironisé avant de parler de sa volonté de rester. Je ne remercierai jamais assez le président Berlusconi et monsieur Galliani. Je suis ici avec la conscience tranquille et je continue la tête haute. C’est dommage qu’il ait suffi d’une défaite pour faire ressortir les mauvaises langues. J’ai toujours eu deux choses dans ce monde : les couilles et la parole, j’ai toujours gardé les deux. D’abord, je suis un homme, puis je suis un entraîneur. Si quelqu’un a des doutes, il peut demander aux autres présidents. Je peux être mis en doute en tant qu’entraîneur, mais pas en tant qu’homme. »

Compris Sinisa Montana.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Sur cette terre, moi je fais confiance qu’en mon manche et ma parole, elle, elle est ferme, l’autre est d’acier"

N'essayer pas de choper sa sœur surtout
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Bravo Silvio.
Miha risque de se barrer dès cet été, pourquoi ? Parce qu'il a pas joué avec ton 4-3-1-2 chéri qui ne marche juste pas avec cet effectif.
Les meilleurs résultats depuis 3 ans ? Le meilleur jeu depuis 2011 ? Rien à foutre.
Sa place est à la LAZIO, ses couilles et sa parole ont de quoi faire briller ce club qui se meurt sous l'infernal Lotito...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 11