Mihajlovic furax contre Kharja

Modififié
0 0
Houssine Kharja va devoir ramer.

Le joueur formé au PSG s’est engueulé avec son coach, Sinisa Mihajlovic, lors du dernier entraînement de la Fiorentina en vue du déplacement de demain, à Vérone, contre le Chievo. La raison ? Jeudi, Kharja, sans prévenir, a pris le train pour aller voir sa famille à Milan.

Cette petite escapade n’a pas du tout plu à l’entraîneur serbe, qui, de plus, est plutôt sous tension en ce moment. Du coup, punition : le joueur n’est pas convoqué pour la prochaine rencontre. Miha se justifie. « Il a manqué de respect à ses coéquipiers et à moi-même. Si, chaque semaine, il y a des problèmes de ce genre, nous n’avancerons jamais. Ici, il y a des règles, et je dois les faire respecter pour protéger le groupe. S’il m’avait demandé la permission d’aller à Milan jeudi, je lui aurais dit oui. Le fait qu’il n’ait rien dit à personne est une vraie erreur  » a assuré le coach.

A priori, la prise de bec s’arrêtra après que le joueur a purgé sa « suspension » . La preuve. « Je lui ai parlé, et il m’a assuré qu’il ne le referait plus » confirme Mihajlovic. Gentil garçon. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0