Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mihajlovic furax contre Kharja

Modififié
Houssine Kharja va devoir ramer.

Le joueur formé au PSG s’est engueulé avec son coach, Sinisa Mihajlovic, lors du dernier entraînement de la Fiorentina en vue du déplacement de demain, à Vérone, contre le Chievo. La raison ? Jeudi, Kharja, sans prévenir, a pris le train pour aller voir sa famille à Milan.

Cette petite escapade n’a pas du tout plu à l’entraîneur serbe, qui, de plus, est plutôt sous tension en ce moment. Du coup, punition : le joueur n’est pas convoqué pour la prochaine rencontre. Miha se justifie. « Il a manqué de respect à ses coéquipiers et à moi-même. Si, chaque semaine, il y a des problèmes de ce genre, nous n’avancerons jamais. Ici, il y a des règles, et je dois les faire respecter pour protéger le groupe. S’il m’avait demandé la permission d’aller à Milan jeudi, je lui aurais dit oui. Le fait qu’il n’ait rien dit à personne est une vraie erreur  » a assuré le coach.


A priori, la prise de bec s’arrêtra après que le joueur a purgé sa « suspension » . La preuve. « Je lui ai parlé, et il m’a assuré qu’il ne le referait plus » confirme Mihajlovic. Gentil garçon. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom
Hier à 10:19 Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 89