Mihajlovic encense Eto'o

Modififié
3 1
Loin d'Everton, Eto'o score enfin.

Après une première moitié de saison ratée avec les Toffees, Samuel Eto'o Fils a lancé sa carrière avec la Sampdoria. Le Camerounais a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs, en signant la deuxième réalisation de son équipe lors de la victoire de Gênes à Cagliari (2-0), pour le compte de la 26e journée de Serie A. Un but qui lui vaut les louanges de son coach, Siniša Mihajlović, qui a reconnu les qualités d'Eto'o en conférence de presse après la rencontre : « Je suis heureux pour Eto'o, car il a retrouvé sa condition physique, ce qui est le plus important. Il a été un grand champion, capable de faire la différence comme contre Cagliari. »

Le coach serbe a également rappelé que les débuts de l'ancien joueur de l'Inter n'ont pas été des plus aisés : « À son arrivée, ça n'a pas été facile, car lui et moi sommes deux personnages avec un gros caractère, mais aujourd'hui tout est effacé. S'il n'avait pas marqué, cela aurait été un triste record, puisqu'il n'aurait jamais mis aussi longtemps pour inscrire un but avec une nouvelle équipe. »

La machine Eto'o est lancée, combien de temps avant qu'elle ne rouille ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Bonne nouvelle ! Je suis fan d'Eto'o depuis longtemps. Là j'en avais un peu marre qu'il fasse parler de lui que pour son melon. Il est arrivé à Chelsea à la fin du mercato, sans la préparation avec le club, pareil à Everton, pareil à la Samp., je suis sûr qu'il n'est pas finit même si il ne redeviendra pas le Eto'o de 2006 qui méritait largement le ballon d'or.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1