Mihajlovic défend Boruc

0 0
La Viola est décidément bien pâle en ce moment. Mercredi, les joueurs de Florence se sont de nouveau inclinés sur la pelouse de l'AS Rome (3-2), dans le cadre de la 11e journée de Serie A, et ne disposent que d'un petit point d'avance sur la zone de flottaison.

Les protégés de Sinisa Mihajlovic peuvent toutefois nourrir quelques regrets par rapport à leur défaite face à la Louve, le portier Artur Boruc, remplaçant au pied levé Sébastien Frey sur le flanc pour six mois, s'étant fendu d'une sortie kamikaze et résolument peu opportune offrant le troisième but aux Giallorossi. Malgré cette bévue, l'international polonais garde la confiance de son entraîneur, dont le discours est toujours emprunt d'un optimisme parfois déconcertant : «  Son erreur ? Ce sont des choses qui arrivent dans le football et il le sait très bien lui-même, a-t-il déclaré en conférence de presse. Il est vrai que le troisième but romain était un cadeau, mais ça ne change pas grand chose. Malgré ce qui s'est passé, il demeure un remplaçant de luxe pour pallier la blessure de Frey » .

On se console vraiment comme un peut...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0