En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mihajlovic défend Boruc

La Viola est décidément bien pâle en ce moment. Mercredi, les joueurs de Florence se sont de nouveau inclinés sur la pelouse de l'AS Rome (3-2), dans le cadre de la 11e journée de Serie A, et ne disposent que d'un petit point d'avance sur la zone de flottaison.

Les protégés de Sinisa Mihajlovic peuvent toutefois nourrir quelques regrets par rapport à leur défaite face à la Louve, le portier Artur Boruc, remplaçant au pied levé Sébastien Frey sur le flanc pour six mois, s'étant fendu d'une sortie kamikaze et résolument peu opportune offrant le troisième but aux Giallorossi. Malgré cette bévue, l'international polonais garde la confiance de son entraîneur, dont le discours est toujours emprunt d'un optimisme parfois déconcertant : «  Son erreur ? Ce sont des choses qui arrivent dans le football et il le sait très bien lui-même, a-t-il déclaré en conférence de presse. Il est vrai que le troisième but romain était un cadeau, mais ça ne change pas grand chose. Malgré ce qui s'est passé, il demeure un remplaçant de luxe pour pallier la blessure de Frey » .

On se console vraiment comme un peut...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18