En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sassuolo/Milan (2-0)

Mihajlović critique l'arbitrage

Modififié
Pas content, Sinisa.

Le Milan AC a peut-être dit adieu à une qualification en Ligue des champions l'année prochaine. Le club lombard compte déjà 9 points de retard sur l'AS Roma, à 10 journées de la fin. Lors de la défaite des siens sur la pelouse de Sassuolo (2-0), l'entraîneur milanais, Siniša Mihajlović, a été exclu par l'arbitre de la rencontre.

S'il a reconnu les manquements de son équipe, le Serbe n'a pas digéré la décision de l'arbitre de l'envoyer en tribunes. « Je suis très en colère envers nous et envers l’arbitre, mais je ne veux pas parler de ça. Je me suis plaint et l’arbitre m’a renvoyé, donc je lui ai dit où il pouvait aller. Je lui ai demandé comment il était possible qu’il n’ait pas vu la faute.  »


Je ne veux pas en parler mais j'en parle quand même. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18