En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mihajlovic content de ses joueurs

Modififié
Sinisa Mihajlovic peut enfin souffler un peu. La Fiorentina s'est imposée hier face à Cesena (1-0) grâce à un but de l'inévitable Gilardino. Avec un championnat d'Italie de plus en plus serré, chaque victoire permet de faire un bon au classement. La Fio est désormais neuvième.



Le coach de la Viola s'est dit satisfait : « Aujourd'hui, j'ai aimé le caractère de l'équipe, nous avons joué contre une équipe difficile à manœuvrer. J'ai dit aux joueurs d'être patients et de se sacrifier. D'habitude, quand nous jouons avec intensité, nous réussissons à l'emporter (...) Nous devons juste apprendre à mieux conserver le ballon après avoir pris l'avantage, car nous avons trop souffert dans le dernier quart d'heure » a-t-il déclaré à Viola News.



Battue au milieu de la semaine par l'AS Roma (3-2), la Fiorentina enchaîne, mine de rien, une troisième victoire consécutive à domicile. Et pour voir du beau jeu ? Mihajlovic prescrit de la patience.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 10 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19
À lire ensuite
Hanovre, pour Enke