Mihajlovic content de ses joueurs

Modififié
0 0
Sinisa Mihajlovic peut enfin souffler un peu. La Fiorentina s'est imposée hier face à Cesena (1-0) grâce à un but de l'inévitable Gilardino. Avec un championnat d'Italie de plus en plus serré, chaque victoire permet de faire un bon au classement. La Fio est désormais neuvième.



Le coach de la Viola s'est dit satisfait : « Aujourd'hui, j'ai aimé le caractère de l'équipe, nous avons joué contre une équipe difficile à manœuvrer. J'ai dit aux joueurs d'être patients et de se sacrifier. D'habitude, quand nous jouons avec intensité, nous réussissons à l'emporter (...) Nous devons juste apprendre à mieux conserver le ballon après avoir pris l'avantage, car nous avons trop souffert dans le dernier quart d'heure » a-t-il déclaré à Viola News.



Battue au milieu de la semaine par l'AS Roma (3-2), la Fiorentina enchaîne, mine de rien, une troisième victoire consécutive à domicile. Et pour voir du beau jeu ? Mihajlovic prescrit de la patience.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hanovre, pour Enke
0 0