En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Sampdoria/Inter Milan

Mihajlovic content d'Eto'o

Modififié
La Sampdoria a retrouvé son rythme de croisière avec désormais trois victoires consécutives au tableau avant de recevoir l'Inter, ce dimanche soir.

Une phase positive qui va de pair avec l'adaptation progressive de Samuel Eto'o depuis son transfert cet hiver en provenance de Liverpool. Ce samedi, son entraîneur Siniša Mihajlović s'est exprimé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport sur le Camerounais : « Eto'o ne peut pas être remis en question pour tout ce qu'il a gagné. Et pour la classe qui ne part pas avec les années. Le problème était qu'il n'était pas en bonne condition physique et qu'il lui fallait du temps pour s'adapter à la Samp et à un entraîneur exigeant comme moi, a confié le Serbe. Il est désormais la valeur ajoutée qu'on espérait qu'il soit. Après le match contre la Roma où il a joué un moment arrière droit, Samuel m'a dit en souriant : "Mister, je me sacrifie comme à l'Inter". J'ai apprécié parce qu'avec Mourinho, il avait 29 ans, maintenant il en a 34. »


Morale de l'histoire : il faut toujours croire en Samuel Eto'o. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Les ambitions d'Allegri