Mihajlovic chaud pour récupérer Boateng

3 8
Kevin-Prince Boateng a du talent.

Et pourtant, il ne peut l'exprimer sur un terrain. En effet, le milieu de terrain ghanéen n'a plus de club depuis sa rupture de contrat avec Schalke 04 en mai dernier. Du coup, le joueur s'entraîne avec le Milan AC, où il a déjà joué plus de cent matchs entre 2010 et 2013. De quoi espérer un retour dans le club italien ? En tout cas, Siniša Mihajlović, qui s'est exprimé à ce propos en conférence de presse, ne ferme pas la porte : « Il s'entraîne bien, on verra ce qui se passera en janvier. C'est un joueur de qualité, avec une forte personnalité. (...) Il pourrait être notre meneur de jeu, il rentre bien dans la surface, il a été bon dans ce rôle à Milan. Mais il peut aussi jouer devant, sur l'aile, relayeur... Il est polyvalent. »

Sûr qu'il ferait du bien au domaine offensif du Milan. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Leserpent 2.0 Niveau : Loisir
Oui, non.
Autant je trouvais Boa nickel en 10 avec une attaque technique et qui libérait des espaces devant lui (Zlatan-Cassano), autant on a pas ces possibilités actuellement. Bacca est excellent mais c'est pas un pivot au sens Zlatanesque du terme, et Luiz Adriano encore moins.
bah alors, oui ou non ??
Note : -3
"Le nouveau Milan" haha
Occupe toi de ton inter avec son fond de jeu du niveau d'Evian au lieu de rire.

Le Boa à son top niveau et à son vrai poste pourquoi pas puisque gratos. Mais son irrégularité et sa melonite aiguë me poussent pas à vouloir le revoir sous le maillot milanais.
Non il a raison. Plutôt que de regarder en arrière avec nostalgie, de continuer de vouloir ramener des "peut-être que" (Balotelli, Boateng, Torres, Rami, etc.) ou de faux talents (Honda particulièrement) mieux vaudrait se tourner vers des joueurs solides sur le terrain comme dans la tête du genre Medel (ou à la Cambiasso dans l'idéal) pour entourer de plus jeunes talents qui ne chercheront pas à se barrer à la moindre opportunité. Il faut commencer par changer la base et l'état d'esprit pour espérer retrouver le lustre d'antan plutôt que de chercher à remplacer des pièces par ci par là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8