Mihajlovic à la Ferguson

0 0
Sinisa Mihajlovic est arrivé depuis quelques mois à Florence, pourtant, il se sent déjà comment chez Mémé.

L'ancien défenseur de la Lazio Rome, malgré le début de saison en demi-teinte de son équipe, souhaite se lier pour longtemps à la Viola. « J'espère rester ici au moins vingt ans. Mais cela ne dépend pas que de moi. Ce qui est sûr, c'est que je ne parlerai pas avec d'autres équipes tant que je serais ici » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. Motivé, le Sinisa.



La Fiorentina, qui reste sur une défaite pas forcément méritée face au Milan AC (1-0), rend ce soir visite à son ennemi de la Juventus. Un match qui n'effraie pas le coach Serbe, qui en a vu des bien pires au cours sa carrière. « Pour moi, Juventus-Fiorentina est un match comme les autres. Si la victoire pouvait nous rapporter 6 points, là je penserais autrement. Mais c'est vrai qu'il est plus simple de préparer un match comme celui-ci : les joueurs sont stimulés. Et surtout, le moral augmente énormément lorsque tu gagnes ce genre de matches » .



Petit conseil : s'il veut vraiment rester vingt ans au club, il vaudrait mieux les gagner, ces matches-là.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho répond à Wenger
0 0