Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Miguel Veloso au Dynamo Kiev

En Ukraine, il fut un des poumons de la sélection portugaise. Tellement, que Miguel Veloso a décidé d’y rester.

Arrivé en 2010 au Genoa pour 9 millions, le milieu défensif lusitanien s’est engagé avec le Dynamo Kiev, a annoncé Pietro Lo Monaco, dirigeant du club italien. Le natif de Coimbra a signé un contrat de 4 ans et rapporte 7 millions d’euros à l’équipe préférée de Christophe Colomb. Le joueur formé au Sporting Portugal a disputé 49 matches sous le maillot rossoblu, et inscrit deux buts. Alors que le Genoa finissait 17ème de Série A, la formation d’Andreï Shevchenko terminait la saison deuxième, juste derrière le Shaktar Donetsk.

Avec tous les Brésiliens évoluant au pays des FEMEN, Miguel ne devrait pas trop tarder à s’adapter.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS