Miguel Lopes à Lyon

Modififié
10 23
Le nouveau latéral droit de l'OL ne s'appelle pas Sébastien Corchia, mais Miguel Lopes. Le défenseur portugais, qui a fait ses adieux à ses coéquipiers du Sporting Portugal, devrait arriver aujourd'hui à Lyon pour passer sa visite médicale et parapher un contrat dans la foulée. Selon les deux quotidiens sportifs O Jogo et A Bola, Jean-Michel Aulas aurait trouvé un accord avec son homologue portugais pour le transfert du latéral droit de 26 ans.

Le Sporting, en manque de liquidités, aurait accepté une offre inférieure à 3 millions d'euros. Après Gaël Danic, Miguel Lopes est la deuxième recrue d'un Olympique lyonnais décidément très ambitieux. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Je comprends pas trop la stratégie d'Aulas?! Corchia était plus cher? Pke choisir un Portuguais plutôt qu'un espoir francais, ca me parait bizarre.
Note : 2
parce qu´il était moins cher comme tu l´as si bien dit..
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Il n'y a rien d'ambitieux là-dedans. Pas mal de mes potes suivent le championnat portugais et selon eux, c'est vraiment un joueur moyen. J'espère qu'ils se trompent...

Bref, Corchia ç'aurait été ambitieux.

Il m'énerve Aulas, bordel !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 23