Miguel et les vieilles

Modififié
0 0
Luis Miguel Brito Garcia Monteiro, que le commun des mortels a eu la bonne idée de raccourcir en Miguel, se rendait tranquillement à l'entraînement à Valence vers 10 heures ce matin. Sur le trajet, une fourgonnette placée devant lui pile comme une femme, et Miguel évite de peu la collision en chevauchant le trottoir.

Seulement, sur ce trottoir, deux mémés de 70 balais marchaient paisiblement et se sont pris le bolide de Miguel dans les tibias.

Sur le site internet de Valence, le Portugais exprime ses regrets : « Je suis très inquiet et très affecté. Je demande pardon du fond du cœur. C'était un accident et je n'ai pas pu l'éviter. Je suis préoccupé pour l'une des femmes qui avait de fortes douleurs à la jambe. J'essaierai de me mettre en contact avec elle au plus vite pour m'excuser personnellement. J'espère qu'elles se rétabliront le plus rapidement possible. Vraiment, je m'excuse » .

Et si les mémés avaient porté des protèges-tibias, on n'en serait pas là...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leboeuf dos au mur
0 0