En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mignolet veut se battre pour récupérer sa place de numéro un

Modififié
« Si t'es pas numéro un à Anfield, t'es la banane du siècle. »

Les deux sont grands, les deux portent des gants et veulent se battre. Mais il n'y aura pas de combat de boxe entre Simon Mignolet et Loris Karius. L'international belge qui a joué son premier match depuis un peuplus d'un mois dans la cage de Liverpool, lors de la victoire (2-1) en League Cup face à Tottenham, veut récupérer sa place de numéro un.


« Je ne veux pas être numéro deux, c'est clair. Je veux jouer. Je n'arrêterai jamais de me battre. Premièrement, parce que ce n'est pas mon caractère d'abandonner comme ça. Deuxièmement parce que je ne suis pas dans une situation où je peux m'asseoir sur le banc. J'ai vingt-huit ans et je veux jouer chaque semaine » , a déclaré Mignolet.

Énervé, le Mignolet. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88