Mignolet pas inquiété par Valdés

Modififié
0 9
Alors que les rumeurs indiquent un intérêt de Brendan Rogers pour l'ancien portier barcelonais Víctor Valdés, Simon Mignolet, lui ne se prend pas la tête.

C'est en tout cas l'impression qu'a laissé le portier belge dans les colonnes du Guardian. « La seule pression est celle qu'on se met à soi-même. Qu'est-ce que la pression ? La pression, c'est ce qui se passe en Irak en ce moment, où il y a la guerre. Ça, c'est de la pression. Nous sommes des footballeurs, et nous sommes ici pour donner le meilleur de nous-mêmes. Il faut travailler dur à l'entraînement et voir ensuite ce qui se passe le week-end. Je ne peux que faire de mon mieux, travailler dur, être positif et confiant et croire en moi. C'est la seule chose que je puisse faire » , a-t-il déclaré. Quant à Valdés, il balaie les rumeurs : « Si je devais regarder tous les joueurs liés à Liverpool, alors il y aurait une autre équipe sur le terrain. »

Les statistiques ne sont toutefois pas en sa faveur, puisque comme le rappelle le journal anglais, Mignolet a encaissé neuf buts en six matchs. « En tant que gardien, tu es toujours très dépendant du reste de l'équipe. Si tu concèdes un ou deux buts, tu te dis toujours que tu aurais pu faire telle chose autrement ou mieux à un certain moment. [...] Je l'accepte, j'essaie d'en tirer des leçons, et heureusement ça n'arrive plus ensuite. Je vais toujours de l'avant, en pensant au match suivant, et je m'assure d'y arriver avec un état d'esprit positif. Je dois être prêt quand je suis titulaire. »

Mignolet fait l'objet de nombreuses critiques ces derniers temps, notamment de Jamie Carragher, ancien joueur star des Reds, qui affirme que le Diable rouge doit « s'améliorer » s'il veut garder son poste. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LapinCrétin Niveau : CFA
Quand t'as joué derrière une défense Aly Cissokho, Sakho, Touré et Glen Johnson, rien ne peut t'effrayer!
Thib #YNWA
Message posté par LapinCrétin
Quand t'as joué derrière une défense Aly Cissokho, Sakho, Touré et Glen Johnson, rien ne peut t'effrayer!


C'est exactement ce que j'allais dire, le gars peut pas faire pire!
Epictète Niveau : CFA
Message posté par LapinCrétin
Quand t'as joué derrière une défense Aly Cissokho, Sakho, Touré et Glen Johnson, rien ne peut t'effrayer!


Si ! Garder les bois derrière la défense des Spurs ! Respect, Hugo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9