Mignolet et les mots de sa fiancée

0 4
Pour la St-Valentin, Simon Mignolet a souhaité rendre hommage à sa douce.

Alors qu'il avait connu un gros passage à vide fin 2014, en multipliant les bourdes, le gardien de Liverpool a expliqué au Guardian que ce sont les mots de Jasmien, sa fiancée, qui l'ont aidé à remonter la pente. Pendant le Boxing Day, alors qu'ils dînaient en famille, Jasmien se tourne vers son compagnon : « Simon, tu réfléchis beaucoup trop, tu es trop en train de tout analyser » . Mignolet raconte : « Je n'ai pas su quoi répondre. Elle sait à quel moment me parler de certaines choses. Nous sommes ensemble depuis bien avant le début de ma carrière, elle me connaît mieux que quiconque » . Le portier des Reds poursuit : « Le lendemain, je suis allé m'entraîner et le staff m'a prononcé les mêmes mots, ça a été le déclic » .

Dès lors, Simon Mignolet comprend le problème : « J'étais constamment en train de réfléchir sur ce que je devais faire et je ne jouais plus mon jeu. Je cherchais la meilleure solution, je me tortillais l'esprit pour savoir à qui je devais faire la passe. Depuis j'ai décidé de me concentrer uniquement sur le fait d'être plus décisif et rassurant, et pour l'instant, ça marche » .

Mon incroyable fiancée. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les gens sont parfois un peu dur sur vos brèves, mais là...
georgesleserpent Niveau : Loisir
Ah bah tiens Mignolet a le même problème que Ben Arfa: il réfléchit trop
Un gardien n'a pas à réfléchir; pour rester concentré et performant, il doit faire le vide dans sa tête, c'est tout!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4