« Mignolet est moins bon que Dracula »

Modififié
15 22
Bruce Grobbelaar était le mec capable de feindre la saoulerie sur sa ligne pour déstabiliser Graziani (AS Roma) au moment de tirer son penalty en finale de CL 1984. Ce Zimbabwéen est aussi le mec qui a remporté une Ligue des champions, six Premier League et trois FA et League Cup avec Liverpool.

Alors forcément, en tant que monument du club, il n'hésite pas à donner son avis pour ramener un peu de nostalgie dans le cœur des plus anciens supporters des Reds. Et quoi de mieux que de taper sur Simon Mignolet, il est vrai pas spécialement impérial depuis son arrivée ? « Chaque équipe qui prend 50 buts ne peut jamais terminer deuxième, dit-il en reparlant de la saison dernière. Mais tous ces buts de Suárez et Sturridge ont fait beaucoup de bien. » Avant d'asséner le coup de grâce : « J'ai toujours dit que Mignolet ne dominait pas sa surface de réparation. Je le trouve moins bon que Dracula, parce que Dracula sort quelques fois de son cercueil. »

Peut-être bien la punchline de la semaine.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Oui mais contrairement à ce cher Vlad, Mignolet a peur de s'empaler sur l'adversaire en se jetant dessus !
Ok Mignolet n'est pas Neuer mais bon avec une défense devant lui sa serait pas mal, parce que Lloris avec Tottenham l'an passé, on a jamais remis en doute ces qualités et vite taper sa défense, alors pourquoi pas de même pour Simon? Hum tel est la question...
Mignolet, Mignolet... Ce week-end ce qu'on a surtout vu, c'est un Gerrard dépassé qui fait office de plot hors possession de balle et des défenseurs qui, en plus d'avoir deux de tension, ont l'air d'en avoir rien à foutre...

https://www.youtube.com/watch?v=p6_OcwitOA0

Sérieusement le premier but est déjà facile, mais alors le deuxième... Ok ce n'est qu'un match et on lui reproche d'être pas top depuis longtemps, mais pour moi la plupart des matchs foirés de Liverpool ressemble à celui là : défense à la ramasse. Comme Tottenham, c'est une équipe qui sait juste pas défendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 22