Mignolet espère reprendre sa place

Modififié
0 3
L'espoir rend patient.

Simon Mignolet remplaçant, depuis deux matchs en Premier League, espère regagner sa place de titulaire dans le but de Liverpool lundi face à Manchester United.

Jürgen Klopp a en effet choisi de mettre dans le but des Reds son compatriote, Loris Karius, lors des victoires face à Hull City (5-1) et Swansea (2-1). L'entraîneur allemand a choisi de ne pas choisir de numéro un entre ses deux gardiens, même si Karius semble avoir pris une légère longueur d'avance sur le Belge qui reste néanmoins confiant : « Je reste positif et j'espère jouer contre United. Je garde confiance grâce à mon début de saison. Contre Arsenal, Tottenham et Leicester, j'ai été important pour l'équipe avec de bons arrêts. Je ne sais pas ce que le coach décidera. Je suis à 100% prêt. Que je joue ou non, rien ne change dans ma préparation. Ce n'est pas mon caractère de ne pas donner 100%. »

À notre époque, on a beau avoir des médicaments pour tout, la méthode Coué reste toujours le remède le plus efficace pour se rassurer. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  14:29  //  Passionné des Pays-Bas
Elle est révolue l'époque où il fallait absolument avoir un gardien numéro 1 parce que c'était mieux pour la confiance?
Le keltois Niveau : CFA2
Je me disais justement la même chose. Aujourd'hui il y a quand même pas mal de clubs qui jouent avec plusieurs gardiens. C'est vraiment nouveau ce phénomène car je n'ai pas dans mes souvenirs (qui remonte au début des années 90) de clubs qui jonglaient avec deux gardiens sur une saison. Il y avait le numéro 1 et puis le remplacement prenait les miettes (ou les coupes).
SportingClubedePortugal Niveau : District
Je trouve ce mode très bien.
Pas d'intouchable dans l'équipe, pas même le gardien et ça les met en concurrence donc s'ils ont un bon mental ça ne peut qu'être bénéfique aux entrainements.
 //  15:44  //  Passionné des Pays-Bas
Oh ça se défend, mais ça tranche beaucoup avec ce que l'on pouvait entendre jusqu'il y a peut-être 2 ou 3 ans de ça
zinczinc78 Niveau : CFA
Arrêtez avec vos titres racoleurs, SF ! Vous avez tenté de nous faire croire que Mignolet tentait de se mesurer à Courtois !
MezmorizedX Niveau : DHR
Pour l'instant Klopp gère bien le truc en effet, mais il est assez évident que si Karius continue sur sa bonne lancée Mignolet risque de pas avoir la PL souvent.
Karius est venu pour être n.1 à moyen-terme.
Bonne gestion de la part de Klopp je pense. Les deux ont sensiblement le même niveau mais Mignolet sait qu'il fait pas mal de boulettes et Karius est encore jeune et vient d'arriver, donc celui sur le banc ne peut pas faire la gueule.
Mëme si ce ne sont pas des gardiens du haut du panier (Karius pas encore en tout cas), c'est rassurant d'avoir 2 options viables parce que Bogdan l'an dernier c'était quand même limite comique.

Perso je préfère le style libéro de Karius, surtout avec de grands DC un peu lents, il peut couvrir dans leur dos, mais Mignolet a un comportement irréprochable, on ne peut rien dire là-dessus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3