En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Manchester United-Midtjylland

Midtjylland ne vient pas pour « faire un selfie » à Old Trafford

Modififié
Et si le petit club danois éliminait l'ogre mancunien ?

C'est en tout cas ce que l'on pourrait penser après le match aller, où le FC Midtjylland a plus que posé des soucis à Manchester United en s'imposant 2-1 à domicile. Une victoire qui permet aux hommes de Jess Thorup de pouvoir rêver en réalisant peut-être la plus belle performance de l'histoire du club.

Un exploit qui passe donc par un match compliqué ce jeudi soir à Old Trafford, où les Red Devils voudront forcément montrer un visage beaucoup plus conquérant face à leurs supporters. Le directeur du club danois, Rasmus Ankersen, a assuré au micro de Sky Sports que son équipe ne venait pas faire de la figuration : « Pour beaucoup de personnes, nous avons juste fait un gros coup. Mais il faut comprendre que nous n'arrivons pas en Angleterre en touristes, nous ne venons pas à Old Trafford juste pour faire des selfies. On est ici pour battre United et je pense que nous sommes capables de le faire. »


La sérénité danoise. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Quand Tabanou chauffe Bâle