1. //
  2. // 16es
  3. // Manchester United-Midtjylland

Midtjylland ne vient pas pour « faire un selfie » à Old Trafford

Modififié
0 11
Et si le petit club danois éliminait l'ogre mancunien ?

C'est en tout cas ce que l'on pourrait penser après le match aller, où le FC Midtjylland a plus que posé des soucis à Manchester United en s'imposant 2-1 à domicile. Une victoire qui permet aux hommes de Jess Thorup de pouvoir rêver en réalisant peut-être la plus belle performance de l'histoire du club.

Un exploit qui passe donc par un match compliqué ce jeudi soir à Old Trafford, où les Red Devils voudront forcément montrer un visage beaucoup plus conquérant face à leurs supporters. Le directeur du club danois, Rasmus Ankersen, a assuré au micro de Sky Sports que son équipe ne venait pas faire de la figuration : « Pour beaucoup de personnes, nous avons juste fait un gros coup. Mais il faut comprendre que nous n'arrivons pas en Angleterre en touristes, nous ne venons pas à Old Trafford juste pour faire des selfies. On est ici pour battre United et je pense que nous sommes capables de le faire. »

La sérénité danoise. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Ils ont bien raison, ils ont toutes leurs chances! United est incapable d'être conquérant et Midtjylland est super bien organisé...

Putain cette médiocrité chez United...
Leur succès à l'aller n'était pas un coup de chance, c'est le fruit d'un énorme travail de fond.

Ce club fait un travail admirable depuis plusieurs saisons pour innover afin de compenser les moyens modestes dont il dispose.
Et on peut dire que ça paye avec ce genre de résultats qui resteront dans l'histoire du club.

J'aime beaucoup leur manière de penser et de faire, ils ne viendront pas à Old Trafford pour admirer les stars, ils vont tout faire pour l'emporter, et avec de la rigueur dans le jeu et les talents dont ils disposent ils peuvent le faire.

J'espère pour Utd qu'ils sauront se montrer plus sérieux et surtout qu'ils feront plus attention à Pione Sisto... parce que ce jeune homme pourrait bien les sortir.
Ils en sont carrement capables. A voir.
DrSocrates11 Niveau : District
Les clubs français en général devraient adopter cet état d'esprit ! Quand je vois Lyon, que je supporte, se pisser dessus à chaque fois que l'on rencontre le PSG, ça me tue... Bien sur que c'est dur, bien sur qu'on part avec beaucoup de retard mais il faut y croire et se battre point barre !
Note : 1
Et gagner en ayant perdu Sviatchenko au mercato d'hiver c'est un bel exploit.
Attention en défense pour Midtjylland, le gardien est peu académique à mon gout je trouve.

Come On Midtjylland
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Mouais, "l'ogre Mancunien"...

Shrek, à la limite.
Non, même pas : l’Âne de Shrek.
"Ogre" pour une équipe entraînée par LvG, il fallait oser !
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Ils ont fait un super match à l'aller mais j'ai quand même du mal à imaginer les Danois se qualifier à Old Trafford : MU n'a besoin que d'un petit 1-0, c'est pas la mer à boire non plus !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Quand Tabanou chauffe Bâle
0 11