Mido tout proche de la D2 anglaise

Modififié
0 4
Barnsley passe à l’offensive. Après avoir récemment recruté le fantasque ailier Kelvin Etuhu (22 ans, ex-Portsmouth), le club de D2 anglaise serait sur le point de recruter l’attaquant Ahmed Hossam « Mido » . Du lourd, du très lourd, donc.

L’international égyptien de 29 ans devrait passer sa visite médicale en début de semaine prochaine et s’engager ensuite pour un an en Angleterre (plus une autre saison en option), selon L'Équipe. L’ancienne starlette de l’OM est actuellement en fin de contrat au Zamalek du Caire, dans son pays natal.

Le Pharaon a déjà traîné sa grande carcasse dans plusieurs formations d’outre-Manche : Tottenham, Middlesbrough, Wigan et West Ham. Bref, l’Angleterre, ça le connaît.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur cette photo on a l'impression qu'il se débarrasse du fluide de Cristiano Ronaldo après lui avoir administré une gâterie...
Ahaha "du lourd, du très lourd", vous auriez dû illustrer l'article par une photo de la caravane qui lui sert de postérieur on l'aurait reconnu tout de suite !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4