Mido se brade

Modififié
0 0
Propriété de Middelsbrough, Ahmed Hossam Mido est actuellement en exil au Zamalek du Caire, après avoir déjà été prêté à Wigan la saison dernière. Mais l'attaquant égyptien a comme une envie de revanche avec la Premier League.

Dans les colonnes du Sun, David Sullivan, propriétaire de West Ham, a reçu une offre toute délicate de la part de Mido : « Il ne veut pas être connu comme un has been du football anglais, il a la volonté de venir jouer ici, à West Ham, pour un salaire minimum, juste 1000 livres la semaine. Mido est riche, bien qu'il n'ait que 26 ans. Il nous a dit qu'il n'avait pas besoin d'argent, il a quelque chose à prouver au public anglais » .

Reste désormais à traiter avec le proprio, Middelsbrough et l'actuel locataire le Zamalek. Selon goal.com, l'Égyptien fait même cadeau d'une prime due par le Zamalek pour accélérer le deal.

Sullivan espère, lui, entrer dans l'Histoire : « Ce serait une des plus incroyables affaires de transfert de tous les temps » . Au moins...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0