Mido aurait refusé le PSG

Modififié
54 25
Alors qu’il s’était fait remarquer récemment par un tweet gracieux, on apprend aujourd’hui dans le Guardian que Mido est le nouvel entraîneur du Zamalek SC, le club de ses débuts.

Nommé en remplacement de Helmy Toulan, l’ancien Marseillais est devenu le plus jeune entraîneur d’un club professionnel égyptien. Critiqué en raison de son jeune âge, Mido n’a pas tardé à régir :

« C’est normal en Europe. Je suis prêt à relever le défi. D’autant plus que j’ai toujours été un leader sur le terrain. »

Plus surprenant, l’ancien attaquant de l’OM affirme avoir refusé des propositions émanant d’autres clubs dont... le Paris Saint6Germain :

« J’ai refusé d’entraîner les jeunes du Paris Saint-Germain, Al-Masry, et d’autres offres pour entraîner le club de mon cœur. »

Ahmed Hossam Mytho ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 23
Moi aussi, ils m'ont appelé pour prendre la place de Léonardo à la fin de l'été mais j'ai du refuser pour pouvoir finir ma licence ...
Putain de brève à clics.
L'été dernier , au moment où les dirigeants du PSG se demandaient si Thiago Silva n'allait pas filer au Barça , j'ai reçu un coup de fil me demandant de me tenir prêt au cas où ... Finalement , il est resté. Chienne de vie.
Ouais ca va vous extrapolez..il a dit les jeunes du psg. Ptet qu'on lui a proposé les moins de 13 hahaha
Soulcialist Niveau : Loisir
Pas mal la chute.
vata-fenculo Niveau : CFA2
je me suis fait eu! j'ai cliqué!
jeremy menez aurait refusé un siege a l'academie francaise.
mais ca, personne n'en parle
Phillipe Maurice Niveau : Loisir
Franck Ribéry aurait aligné 4 mots sans fautes de français...

" C'est qu'est ce que je dis qu'il faut que vous croivez "
jesse pinkman Niveau : Loisir
un des plus gros tarma de toute l histoire de la ligue 1!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
54 25