En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mido aurait refusé le PSG

Modififié
Alors qu’il s’était fait remarquer récemment par un tweet gracieux, on apprend aujourd’hui dans le Guardian que Mido est le nouvel entraîneur du Zamalek SC, le club de ses débuts.

Nommé en remplacement de Helmy Toulan, l’ancien Marseillais est devenu le plus jeune entraîneur d’un club professionnel égyptien. Critiqué en raison de son jeune âge, Mido n’a pas tardé à régir :

« C’est normal en Europe. Je suis prêt à relever le défi. D’autant plus que j’ai toujours été un leader sur le terrain. »

Plus surprenant, l’ancien attaquant de l’OM affirme avoir refusé des propositions émanant d’autres clubs dont... le Paris Saint6Germain :

« J’ai refusé d’entraîner les jeunes du Paris Saint-Germain, Al-Masry, et d’autres offres pour entraîner le club de mon cœur. »


Ahmed Hossam Mytho ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4