En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Midlothian remporte le derby d'Edimbourg

Modififié
Moins connu mais aussi ancien, l'autre derby écossais opposait cet après-midi Hibernian à Heart of Midlothian dans un match qui sentait la bière bon marché. Même configuration, les cathos contre les protestants mais une rivalité un peu moins exacerbée à Edimbourg qu'à Glasgow.

Et ce sont les Jambos qui se sont adjugés la suprématie de la ville en s'imposant 3-1 à Easter Road, chez les Hibs. 2 buts dans les 10 dernières minutes de Webster et de l'ancien Marseillais Rudi Skacel ont permis aux protestants de remporter ce match. Grace à cette victoire, ils remontent à la quatrième place quand les Hibs eux s'enfoncent dangereusement dans les profondeurs du tableau, en onzième position.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18