1. //
  2. // Championship

Middlesbrough file en Premier League

Modififié
1 2
Middlesbrough a composté son billet.

Tenus en échec sur leur pelouse face à Brighton ce samedi (1-1) lors de la 46e et dernière journée de Championship (D2 anglaise), les joueurs de Boro ont obtenu le deuxième ticket directement qualificatif pour la Premier League. Brighton, qui avait pourtant réussi à revenir dans le match grâce à l'égalisation de Dale Stephens à la 55e, va devoir se contenter de la 3e place. Une place sur la boîte qui ne sert pas à grand-chose, puisque les Seagulls devront passer par la case playoffs pour s'offrir le troisième et dernier strapontin pour l'élite, face à Hull City, Derby County et Sheffield Wednesday.

Après sept saisons en Championship, Middlesbrough va donc retrouver l'élite. Un succès sportif également synonyme de rentrées d'argent considérables dans les caisses du club, de l'ordre de 215 millions d'euros sur 3 ans selon le cabinet Deloitte. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment ca sur 3 ans?
Message posté par J-Will
Comment ca sur 3 ans?


Même s'ils redescendent, l'année prochaine ils toucheront de l'argent des droits télé pour "amortir" la chute de revenus :
http://www.sofoot.com/le-jackpot-pour-l … 21840.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2